Ça y est!

Hôtels sud

Nous sommes dans les derniers préparatifs, départ demain après-midi pour Cayo Coco! ?

J’ai bien hâte d’être à la chaleur et surtout de me reposer, je suis épuisée!  J’ai aussi bien hâte de voir le Playa Coco fraîchement rénové et sa plage magnifique! 

Et le déjeuner à la carte à la terrasse sur la plage... bon... bref! 

La météo s’annonce bonne, les heures de vol pas modifiées, ça devrait être des belles vacances ?

Je ferai un résumé à mon retour ?

Bon voyage Zazou! J'espère que vous aimerez cet endroit autant que je l'aime.  Je vous souhaite une chambre soit dans le bloc 4 ou 9 qui ont vue sur la mer.  Le bloc 5 avait aussi vue sur la mer mais avec le nouveau restaurant sur la plage probablement que cela obstrue un peu la vue.  Peut-être qu'au 3e tage c'est O,K.

Merci danilou! J’ai envoyé des demandes et on m’a répondu qu’elles ont été intégrées à mon dossier pour être respectées.  Par contre, j’ai demandé un 2e étage parce qu’au 3e, ça nous ferait plus d’escaliers. J’ai bien hâte d’essayer ce nouveau restaurant ?

Bon voyage et hâte de vous lire.

Merci Rabais, c’est gentil 

Bonnes vacances et hâte de vous lire à votre retour. Nous ce sera au Mélia Cayo Coco dans 16 jours.

Merci! On revient dans la nuit du 8 au 9 décembre:  on va presque se croiser ? Bonnes vacances à vous aussi! ?

Bon voyage et bon repos, zazou61 !   ✈️ ? ☀️ ⛱

Merci Rose-Lilas! Il était temps... ?

Bonnes vacances zazou et revenez nous reposée.  Les vacances c’est le meilleur médicament.?

Oui! Plein de bonnes vitamines D! Merci Intrépide! ?

Je vous comprends d’avoir hâte d’être a la chaleur!!!

Bonnes vacances!


Oui, buibel, fait tellement frette! Brrr... merci et à vous aussi! Ça s’en vient! ?

Bon voyage zazou61

Merci marie60! ? nous partons dans quelques heures...

Bon voyage et j’y vais pour la semaine du jour de l’an. Alors faites nous un résumé, ça serait bien apprécié! 

commenter
Répondre