Nous sommes dans les derniers préparatifs, départ demain après-midi pour Cayo Coco! ?
J’ai bien hâte d’être à la chaleur et surtout de me reposer, je suis épuisée! J’ai aussi bien hâte de voir le Playa Coco fraîchement rénové et sa plage magnifique!
Et le déjeuner à la carte à la terrasse sur la plage... bon... bref!
La météo s’annonce bonne, les heures de vol pas modifiées, ça devrait être des belles vacances ?
Je ferai un résumé à mon retour ?
Par danilou Le 23 novembre 2018, 11:59
Bon voyage Zazou! J'espère que vous aimerez cet endroit autant que je l'aime. Je vous souhaite une chambre soit dans le bloc 4 ou 9 qui ont vue sur la mer. Le bloc 5 avait aussi vue sur la mer mais avec le nouveau restaurant sur la plage probablement que cela obstrue un peu la vue. Peut-être qu'au 3e tage c'est O,K.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 novembre 2018, 12:15
Merci danilou! J’ai envoyé des demandes et on m’a répondu qu’elles ont été intégrées à mon dossier pour être respectées. Par contre, j’ai demandé un 2e étage parce qu’au 3e, ça nous ferait plus d’escaliers. J’ai bien hâte d’essayer ce nouveau restaurant ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 novembre 2018, 12:38
Bon voyage et hâte de vous lire.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 novembre 2018, 12:51
Merci Rabais, c’est gentil
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 23 novembre 2018, 12:56
Bonnes vacances et hâte de vous lire à votre retour. Nous ce sera au Mélia Cayo Coco dans 16 jours.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 novembre 2018, 14:14
Merci! On revient dans la nuit du 8 au 9 décembre: on va presque se croiser ? Bonnes vacances à vous aussi! ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 novembre 2018, 13:37
Bon voyage et bon repos, zazou61 ! ✈️ ? ☀️ ⛱
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 novembre 2018, 14:57
Merci Rose-Lilas! Il était temps... ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2018, 20:42
Bonnes vacances zazou et revenez nous reposée. Les vacances c’est le meilleur médicament.?
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 novembre 2018, 23:00
Oui! Plein de bonnes vitamines D! Merci Intrépide! ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 novembre 2018, 21:18
Je vous comprends d’avoir hâte d’être a la chaleur!!!
Bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 novembre 2018, 23:01
Oui, buibel, fait tellement frette! Brrr... merci et à vous aussi! Ça s’en vient! ?
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 24 novembre 2018, 08:38
Bon voyage zazou61
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 novembre 2018, 09:47
Merci marie60! ? nous partons dans quelques heures...
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 25 novembre 2018, 11:02
Bon voyage et j’y vais pour la semaine du jour de l’an. Alors faites nous un résumé, ça serait bien apprécié!
0 réponse
Répondre