Recherche partenaires de voyage

Général

pour un projet à déterminer au printemps 2019.

Je suis retraité et j'habite à Mtl.

Au plaisir!

En 2014 et en 2016, vous cherchiez également.  Aviez-vous trouvé à ce moment-là?  

hahaha !!! tien toi ! lol

Lors de mon premier voyage au Club Med en 2000, le Club offrait la possibilité de "jumelage" avec une personne du même sexe, pour les voyageurs solo ne désirant pas payer de supplément simple.  À l'époque, j'avais payé la chambre seul (occupation simple).  Je trouvais ça trop délicat de partager ma chambre avec un pur inconnu.  Je connais des cas pour lesquels cela a mal tourné.  Depuis lors, le Club Med a discontinué cette formule, pour des raisons évidentes.  

Carol2304.  Regarder sur Facebook il y à plusieurs sites pour personnes seules désirant se trouver un ou une partenaire de voyage ,taper partenaire de voyage et vous trouverez 

commenter
Répondre