Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

$$ Canadien vs Pesos Cubain

Général

Pour ceux et celles qui reviennent  de Cuba, Holguin, combien vous avez eu pour 100$ canadien?

Merci à  l’avance ?

72cuc..Holguin fin octobre..

Merci ozzy50 !

Est-ce que tu planifies un voyage à Holguin prochainement ?

Oui dans 15 jours, tel que mentionné a coté de mon nick-name  ? 

est-ce mieux d’échanger mon argent a l’aéroport?  Ou pour le peu de différence a l’hôtel?

avant que les gens me disent....non je ne ferai pas attendre les gens dansl’autobus!  ?

c'est JAMAIS payant changer de l'argent a l'aéroport et ce peu importe lequel

15 jours donc noel au chaud 

toujours les memes  lolllll

non y faut jamais faire attendre le monde a l'autobus surtout pas pour un peso de plus ?

Moi toujours à l'hôtel..mais pas à la réception..au Sol Rio il y a un petit coin pour la banque et j'avais 2 ou 3 cuc de plus pour 100$..

Bonjour, je connais pas ce coin de cuba, y-a-t-il une banque près des hôtels? Ex: dans un petit village a proximité? Ou la plupart se trouvent al’intérieur des hôtels?

Merci!

Oui, il y a une banque au village.  En fait, il y en avait une à l'époque où nous sommes allés au Playa Pesquero.  Nous avions pris le petit train qui s'y rendait.  Aucune idée si ce petit train fonctionne encore.  Nous en avions profité pour marcher jusqu'à l'école pour aller porter plein de fournitures scolaires.  Mais, c'était juste avant les fêtes, eu 18 au 25 décembre et les classes étaient encore ouvertes.   Et nous sommes retournés à l'hôtel en taxi.  

Habituellement, nous utilisons les banques (comptoirs) dans les hôtels.  Jamais à la réception.

Bon voyage.

Oui ergo , au Chaud, l’hiver n’est pas ma saison favorite.....j’apprécie lorsque je peuxm’éclipser ?

vous venez de décapiter mon nick    outchhhhhhhhhhhhhhhhhhh ? ? ? ? ? ? ? ?

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

Oups!!!!  ....... Je vais dire que c’est a cause de ma tablette!!!!! ?

Merci!  ✈️ ? ☀️ ⛱ ? ? ? ? ?

commenter
Répondre