Pour ceux et celles qui reviennent de Cuba, Holguin, combien vous avez eu pour 100$ canadien?
Merci à l’avance ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux et celles qui reviennent de Cuba, Holguin, combien vous avez eu pour 100$ canadien?
Merci à l’avance ?
Par ozzy50 Le 3 décembre 2018, 18:24
72cuc..Holguin fin octobre..
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 décembre 2018, 16:49
Merci ozzy50 !
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 4 décembre 2018, 18:21
Est-ce que tu planifies un voyage à Holguin prochainement ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 décembre 2018, 18:54
Oui dans 15 jours, tel que mentionné a coté de mon nick-name ?
est-ce mieux d’échanger mon argent a l’aéroport? Ou pour le peu de différence a l’hôtel?
avant que les gens me disent....non je ne ferai pas attendre les gens dansl’autobus! ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 décembre 2018, 19:01
c'est JAMAIS payant changer de l'argent a l'aéroport et ce peu importe lequel
15 jours donc noel au chaud
toujours les memes lolllll
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 décembre 2018, 19:03
non y faut jamais faire attendre le monde a l'autobus surtout pas pour un peso de plus ?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 4 décembre 2018, 19:05
Moi toujours à l'hôtel..mais pas à la réception..au Sol Rio il y a un petit coin pour la banque et j'avais 2 ou 3 cuc de plus pour 100$..
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 décembre 2018, 16:56
Bonjour, je connais pas ce coin de cuba, y-a-t-il une banque près des hôtels? Ex: dans un petit village a proximité? Ou la plupart se trouvent al’intérieur des hôtels?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 décembre 2018, 17:57
Oui, il y a une banque au village. En fait, il y en avait une à l'époque où nous sommes allés au Playa Pesquero. Nous avions pris le petit train qui s'y rendait. Aucune idée si ce petit train fonctionne encore. Nous en avions profité pour marcher jusqu'à l'école pour aller porter plein de fournitures scolaires. Mais, c'était juste avant les fêtes, eu 18 au 25 décembre et les classes étaient encore ouvertes. Et nous sommes retournés à l'hôtel en taxi.
Habituellement, nous utilisons les banques (comptoirs) dans les hôtels. Jamais à la réception.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 décembre 2018, 16:58
Oui ergo , au Chaud, l’hiver n’est pas ma saison favorite.....j’apprécie lorsque je peuxm’éclipser ?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 décembre 2018, 18:31
vous venez de décapiter mon nick outchhhhhhhhhhhhhhhhhhh ? ? ? ? ? ? ? ?
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 décembre 2018, 19:44
Oups!!!! ....... Je vais dire que c’est a cause de ma tablette!!!!! ?
Merci! ✈️ ? ☀️ ⛱ ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre