Forum | Voyages à Rabais®

Transport privé Cancun via Playa del Carmen

Hôtels sud

Allo

M'en va au Riu Tequila le 21 Décembre avec ma fille 😜Vu qu'on arrive tard on pensais prendre un transport privé (aller seulement) afin d'éviter la run de lait et la file au tcheck in. Jamais pris ça... quel compagnie me suggèrez vous?

marcelmaya

canadatransfers .com  c'est super. Cela va te coûter $50.86 U.S. et il me semble que nous avions demandé des bières et eau à très petits prix pour le voyage à l'hôtel.

Bon voyage et joyeuses fêtes

En mars 2018, j'ai utilisé les services de Joanna Tours Playa Del Carmen .  A mon arrivée, le chauffeur de taxi m'attendais avec une pancarte à mon nom.  J'ai bien apprécié le service.

Merci     rabais et fransue 

Sur le site de canada transfer c'est super bien expliqué le prix 59$ US ou 74$ can.pour max. 3 personnes pi si on retrouve un autre voyageur ça nous couterais moins cher , j'imagine qui talonnerons pas si a la dernière minute on ajout une personne 😝

Canada transfers= excellent choix. Super service, rapide, pas de niaisage, prix compétitif. J,ai ajussi essayé Best Day. C'est bien, mais CT, c'est mieux.

Canada transfert excellent et vous pouvez payer en canadien a l,arrivée,très très bon service professionnels,serviettes chaude et froide à l,arriver possibilité d,avoir un drink ,léger supplément,aller sur leur site,vraiment bien bien fait dorénavant plus de Wawa pour moi bon voyage

Nous aussi Canada Transfert deux fois , mais je vous conseille de payer ici en réservant car nous la première fois le chauffeur n’a rien voulu savoir du $$ canadien .

La deuxième fois super ....et c’est plaisant car on peut commander des consommations aussi.

oui j ai bien aimé aussi Canada Transfert. Excellent service! Mon chum voulait une autre Cerveza et il a même arrêté au dépanneur en chemin! En bus on avait 1h30 de route à faire et ça pris la moitié du temps avec le transport privé! Un vrai charme!

Bonjour Marcel Canada Transfers all the way 6 fois avec eux jamais eu de troubles,joyeuses fêtes au chaud à toi et ta fille nous c'est le 6 Janvier on retourne en Jamaique!

J'ai essayé Canada Transfers.  C'est bien.  L'avantage est qu'ils offrent de payer en dollars canadiens ou US.  Mon préféré par contre est USA Transfers.  Le service m'apparaît plus personnalisé et ils sont très flexibles pour accommoder des changements d'horaire de dernière minute.

Je recommande Cancun transfers, 60$ aller simple, 110$ aller-retour, ça fait des années que je les prend, jamais eu de problèmes, ni avec Usa transfers non plus que j'ai pris quelques fois.

Canada transfers, je les ai pris une fois parce que le monde en parlait en bien ici sur le forum, au retour, le chauffeur m'a déposé au terminal 3 plutôt que 2, c'est une bonne marche, je suis retourné à Cancun transfers après ça ;)

Ça fait plusieurs année qu'il n'y a plus de run de lait à Riviera Maya!  En tout cas, j'y vais à chaque année et ça fait belle lurette que le transport organisé est en minivan qui s'en va directement à l'hôtel. Mon dernier autobus date de 2012. Avec Air canada, je ne sais pas, mais avec Sunwing et Transat, c'est le transport direct depuis un bon bout de temps.  La seule run de lait qu'on peut avoir, c'est de laisser des gens dans un autre hôtel du même complexe, mais ça s'arrête là. C'est rapide et efficace.

Merci a tous  😊

C’est fait j’ai réservé avec Canada transfer un aller 75$ avec une tite Corona 😜 

@ Pelicano : C’est ou je voulais aller au Cornwall La Jamaique c’est quasiment la seule place que j’ai pas essayé dans le sud Mais sacrifice le Cornwall ni le Montego Bay pas disponible durant la période des fêtes  😂

Je vais peut être me reprendre en mars ou avril si le prix est bon

marcelmaya 😎

commenter