Destination Riviera Nayarit !!

Hôtels sud

Salut, je regarde pour début avril et cet endroit pourrais-être une option car nous n’avions jamais la côte pacifique du Mexique.Est-ce un bon choix selon vous ( température, hôtel, plage, activité)

Oups jamais fait loll

Allo

Je suis aller deux fois au Decameron Complex dont l’été dernier je te le recommande.

Meme si tu me donnerais le choix entr e les autre qui sont plus luxueux je retournerais pareil a cet endroit.

Idéalement prends une chambre au centre du bloc 1 face a la mer super spot.

Il y a beaucoup d’animation si tu veux etre tranquille tu va dans la piscine exclusive aux adultes.

Clientele 80% mexicaine mais moi ça me va. Tres bon spectacle en soirée c’est toujours super plein a l’auditorium.

Une belle excursion a faire entre autre le spectacle a Las Caletas avec souper vaut la peine.

Vous etes pres du village de Bucerias avec un marché assez gros. Longue et belle plage 

Tous ceux que je connais qui y sont aller ont bien apprécié même si c’est pas la mer bleu des caraibe et là aucune algue de sargasse.

marcelmaya ?

@ marcelmaya, j’en prends note, merci !! as-tu eu la chance de voir l’un des hôtels Riu ???

Oui 

Je suis en ce moment les deux pieds dans l’eau de la piscine du RiuTequila lol super endroit, mais si je retournerais a riviera nayarit je retournerais au Decameron C,est un resort qui a plus de cachet que le gros Riu ou je suis aller me baigner en pirate dans leur grosse piscine lol

Le decameron est composé de plusieurs blocs coloré , entre autre deux gros buffet dont un en bordure de mer super le fun de déjeuner a l’extérieur au son des vagues. Par contre un seul resto climatisé le Piccolo petit mais tres beau excellent service.

Merci buibel1 pour les informations, c’est gentil de ta part.

Chanceux Marcelmaya, le Riu tequila, j’y suis aller l’an passé et j’ai adoré cet hôtel.

Je seconde pour le Decameron Complexe, un tres bel hotel coloré e tres bien peint!!!  Vous pourrez prendre l’autobus et vous rendre par vous même au Malencon de Puerto-Vallarta environ 30min. Ou bien sur en taxi.   La plage est large et agréable pour la marche, cependant sachez qu’il y a de bonne vagues et la couleur de l’eau n’est pas celle des antilles.

Cette endroit vaut le détour.

Dommage j’avais fait un diaporama sur ce site, malheureusement il n’est plus disponible depuis la venue du nouveau forum!!  ?

Nous avons adoré cet hôtel également. L'ambiance super et le spectacle à Las Caletas est très bien

Ok merci Kunta. Le Decameron fait l'unanimité à ce que je vois loll

Moi aussi j'ai bien aimé le Royal De Cameron avec ces 4 ou 5 sections dont une pour adultes! À pied par la plage à 20 minutes le petit village Bucerias agréable à visité, on est revenu par la rue Principale!!!

Je sais pas c'est quoi le spectacle à Las Caletas j'ai manqué ça?????

Merci Monalia7 !! 

Je suis allé aussi au Rpyal Decameron la 2 e fois j`ai moins aimé beaucoup de petite roche quand tu entre dans la mer je vous suggere le Club Marival une coche au dessus si votre budget vous le permet nourriture supérieur un 4 étoiles fort je sais pas mais il y a plusieurs année ca appartenais a Risutto de Montreal il y avais pas mal d`italiens et ca c`est une des raison que la nourriture est excellente maintenant je sais pas a qui ca appartiens mais ca demeure quand meme supérieur au Royal Decameron   

@ tobio62, merci de me renseigner sur un autre complexe. Les Riu personne ne connais car nous adorons cette chaîne d'hôtel ??? 

J'ai fait 2 riu dans la régions, c'est en bas de la coche des autres Riu exemple le Téquila que j'ai été cette année pour 2 semaines. Le buffet beaucoup trop petit et débordé, le snack pas à la hauteur avec la propreté qui laisse à désirer, des dizaines de chaises défoncées, vraiment en-bas de la coche.

Pourtant je fréquente d'autres Riu qui sont exemplaire....je comprends pas???

Effectivement, c’est bizarre que les Riu ont pas tous les mêmes standards. Quels Riu as-tu fait ??? Jalisco, vallarta ou palace pacifico 

J'ai fait le Jalisco et vallarta , même problème c'est frustrant, je voulais retourner dans le coin comme au Décaméron mais là aussi j'ai lu du négatif depuis un changement de staff et de direction...vrai pas vrai des fois y a des gens qui sont très exigeants.

Tu as raison chaque personne n’as pas les mêmes critères. Le Jalisco a l’air très beau même style un peu que le Riu yutacan( Riviera maya).

Allo vous me mélangé tout le monde on parle de Riviera Nayarit et non de Riviera Maya le Riu Telquila est a Riviera Maya je ne suis pas une Fan de la chaine Riu ca depend OU alors voila pourquoi je vous recommande Le Marival a Nayarit un hotel tres bien connu des québécois et tres apprecie et abordable

Merci tobio 62

Nous serons au Riu Vallarta le 7 janvier. Je lis les commentaires et en effet semble pas être semblable au Riu Tequila. Nous avions adoré le Tequila ET le Riu Palace Las Americas. 

@voyage76, tu nous feras un petit résumé à ton retour si possible. C’est une destination que l’on entends pas beaucoup parlée. 

Oui certainement ! C'est la première fois pour nous dans cette région. Nous sommes plusieurs familles ET certains sont au Riu Jalisco ET d'autres au Riu Vallarta. Mais nous avons accès aux deux hôtels. 

Le Jalisco serait peut-être notre choix vu son côté plus contemporain mais bon ont verras bien. Je prépares mon magasinage du printemps hahaha! !!! 

commenter
Répondre