Hôtel playa coco

Hôtels sud

Quelqu’un en arrive récemment? Comment vous avez trouvé? Propreté, bouffe etc... Et la température comment était elle? Merciiiii

J’ai entendu parler de pénurie de farine... quelqu’un peut répondre à ça?

Pénurie de farine c'est bien vrai,j'arrive du playa pesquero et pénurie de pain ,crêpes, pizza ,mon dernier voyage à Cuba, on nous prends pour acquis.c'etait mon quatrième voyage la et mon dernier.

Pour acquis c'est bien vrai. La limite est atteinte puis là ce n'est pas un cas de farine mais la capacité du pays de recevoir est dépassée. Leur situation est tellement difficile avec les états-unis  sur le dos les empêche d'aller de l'avant. Y a des limites de bâtir des resorts quand tu es incapable de fournir le volume créer au niveau des installations et de la nourriture. Le stress sur le pays est énorme, pour moi malheureusement Cuba n'est plus une option. J'espère un jour pouvoir réévaluer ma décision.  

Vous en arrivez?

Je suis revenue du Pullman Cayo Coco le 23 décembre.   2 jours complets sans pain ni brioches etc....Rien du tout.    Le pain est revenu après 2 jours mais on a jamais eu de pizza ou crêpes.   Les desserts sont achetés tout faits alors il y en avait. 

cé dommage de lire vos commentaires…..cé si beau cuba….il fa falloir apporter notre bouffe

Merci à tous pour vos réponses! En effet, si ça continue on va devoir aller ailleurs. Ça semble de plus en plus difficile... c’est très dommage car c’est un beau pays..

Je pars le 1er janvier pour Cayo coco et j’entends toutes sortes de commentaires. L’an dernier j’étais à Cayo largo et je m’étais dit que je serais un bout sans retourner à Cuba. J’y retourne encore cette année... dernière chance. Ce qui est dommage c’est que le pays est superbe et les plages aussi.... mais ils ne sont pas capables de nous accueillir convenablement: quand s’est rendu que tu manques d’eau, que tu ne peux changer tes serviettes de plage, et que la bouffe est de moins en moins bonne... y’a des limites à ne pas dépasser. Peu importe le prix que tu payes, y’a un minimum me semble. Et même ceux qui ont payé le gros prix reviennent déçus... alors... on verra bien... 

Pour moi ça me donne pas le goût de retourner à Cuba, ils n'arrêtent pas de bâtir de nouveaux hôtels mais ne sont pas capables de bien les entretenir! Et en plus les prix ont beaucoup montés alors il manque toujours des chose mais on paient le gros prix!!!! C'est exagéré!!!Moi aussi je trouve qu'ils ne sont plus capables de nous recevoir ,ça ne vaut pas les prix qu'ils vendent les forfaits! Désolé mais pas de pain pour déjeuner, même des fois pas d'œufs, pas de pidza, pas de bières à $1500.00 et plus non merci!!!! Je fais un voyage par année et si je ne peux pas avoir un minimun de bouffe que j'aime (du pain et des crêpes) ça va prendre du temps avant que je retourne!!!!

Ça toujours été cela Cuba!  Difficultés d’approvisionnement et l'ouragan Irma n'a pas amélioré ça.  Ce n'est pas pour rien qu'un voyage à Cuba est généralement la destination soleil la moins chère bien que les prix ont grimpé (mais ce sont peut-être les T.O. qui profitent le plus de ces hausses de prix).  Bien que ce soit dommage pour l'économie cubaine, nous les touristes, ont a le choix d'aller ailleurs.   Bien manger est un des plaisirs d'un beau voyage.  Par contre, le peuple cubain doit subir ça au quotidien.  Quant à la pénurie de farine donc de pain, j'imagine que les hôtels (surtout les 5 étoiles) doivent avoir priorité sur le peuple pour s'approvisionner.   Espérons que ce problème se réglera prochainement. 

J’arrive de Holguin au Fiesta Americana il n’a pas manqué de pain le matin....cependant il n’y en avait de différent, cependant c’est vrai nous avons pu manger qu’une seule fois de la pizza au resto a la carte....dommage elle était vraiment délicieuse!!

commenter
Répondre