Bonjour,
Je sais qu'avec la carte de crédit WORLD ELITE nous y avons accès gratuitement mais, Est-ce qu'avec la carte de crédit WORLD on a encore accès au salon gratuitement ?
Merci
Bonjour,
Je sais qu'avec la carte de crédit WORLD ELITE nous y avons accès gratuitement mais, Est-ce qu'avec la carte de crédit WORLD on a encore accès au salon gratuitement ?
Merci
Par rabais Le 10 janvier 2019, 11:49
Non
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 janvier 2019, 12:11
non….il faut payer nous l avons cancellé et opté pour la carte odyssée de Desjardins avec acces a leur salon frais annuel de 120.00 si je me trompe pas…..on va l essayé bientôt
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 10 janvier 2019, 12:20
Je vien de vérifier sur le site de la Banque Nationale c’est inscrit que l’accès est gratuit avec la WORLD.
Est-ce possible que le site ne sois pas à jour ???
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 10 janvier 2019, 13:59
Ca prend la World Elite pour y aller gratuitement. Il faut payer avec la world
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 janvier 2019, 14:17
si je me rappelle bien vous avez acces au salon mais vous devez payer un montant fixe par personne…...et cé un bon montant alors ca ne vaut pas la peine …..tres dispendieux…...cé mieux avec la carte odyssée...regarder avec Desjardins les conditions
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 janvier 2019, 14:22
Comme le mentionne Bella66 c'est encore inscrit sur le site de la carte World que l'accès est gratuit.
J'ai appelé au Salon Banque Nationale et voici les infos reçues.
comme plusieurs le mentionnent c'est gratuit pour les détenteurs de World Elite. Pour tous les clients avec une autre carte Banque Nationale incluant la World il y a un frais de $41.64 par personne taxes incluses.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 janvier 2019, 14:48
voila merci marief……..le montant est assez élevé….cé pour cela que nous avons cancellé la carte…..pour 82.00 a deux……..on peu aller dans plusieurs beaux et bon resto a l aéroport…..surtout le matin ca fait cher pour dejeuner...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 janvier 2019, 15:09
Pour un prix semblable il y a d'autre carte qui vous donnes accès au salon Banque National de l'aéroport Trudeau
MAIS en plus vous donne accès à plus de 1200 salons à travers le monde
Par contre il y a un nombre limité d'accès annuellement
Certaine carte donne 4 accès d'autre 12
Mais le prix de la carte est plus chère avec 12 accès
MAIS c'est à travers le monde
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 10 janvier 2019, 15:12
Et la carte World ÉLite ne donne accès QU'AU Salon de l'aéroport Trudeau
0 réponse
Répondre
Par summer59 Le 11 janvier 2019, 07:56
Vous parlez sûrement de la Priority Pass je vais l utilisé bientôt lors de mes vacances en Europe et oui 6 passes par année mais tellement de choix .
0 réponse
Répondre
Par Ironman Le 10 janvier 2019, 17:08
Ne pas oublier que la World élite donne un rabais sur le stationnement à Trudeau et un rabais sur le upgrade pour les sièges dans l'avion, en plus d'une assurance voyage complète.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 11 janvier 2019, 08:17
Merci pour vos infos, c'est maintenant plus clair.
Je vais vérifié pout la Priority Pass ;)
0 réponse
Répondre