Forum | Voyages à Rabais®

Salon VIP Banque Nationale

Général

Bonjour,

Je sais qu'avec la carte de crédit WORLD ELITE nous y avons accès gratuitement mais, Est-ce qu'avec la carte de crédit WORLD on a encore accès au salon gratuitement ?

Merci

Non

non….il faut payer   nous l avons cancellé et opté pour la carte odyssée de Desjardins avec acces a leur salon frais annuel de 120.00 si je me trompe pas…..on va  l essayé bientôt  

Je vien de vérifier sur le site de la Banque Nationale c’est inscrit que l’accès est gratuit avec la WORLD. 

Est-ce possible que le site ne sois pas à jour ???

Ca prend la World Elite pour y aller gratuitement.  Il faut payer avec la world

si je me rappelle bien vous avez acces au salon mais vous devez payer un montant fixe par personne…...et cé un bon montant alors ca ne vaut pas la peine …..tres dispendieux…...cé mieux avec la carte odyssée...regarder avec Desjardins les conditions  

Comme le mentionne Bella66 c'est encore inscrit sur le site de la carte World que l'accès est gratuit.
J'ai appelé au Salon Banque Nationale et voici les infos reçues.
comme plusieurs le mentionnent c'est gratuit pour les détenteurs de World Elite. Pour tous les clients avec une autre carte Banque Nationale incluant la World il y a un frais de $41.64 par personne taxes incluses.

voila merci marief……..le montant est assez élevé….cé pour cela que nous avons cancellé la carte…..pour 82.00 a deux……..on peu aller dans plusieurs beaux et bon resto a l aéroport…..surtout le matin ca fait cher pour dejeuner...

Pour un prix semblable il y a d'autre carte qui vous donnes accès au salon Banque National de l'aéroport Trudeau

MAIS en plus vous donne accès à plus de 1200 salons à travers le monde

Par contre il y a un nombre limité d'accès annuellement

Certaine carte donne 4 accès d'autre 12

Mais le prix de la carte est plus chère avec 12 accès

MAIS c'est à travers le monde

Et la carte World ÉLite ne donne accès QU'AU Salon de l'aéroport Trudeau

Vous parlez sûrement de la Priority Pass je vais l utilisé bientôt lors de mes vacances en Europe et oui 6 passes par année mais tellement de choix . 

Ne pas oublier que la World élite donne un rabais sur le stationnement à Trudeau et un rabais sur le upgrade pour les sièges dans l'avion, en plus d'une assurance voyage complète. 

Merci pour vos infos, c'est maintenant plus clair.

Je vais vérifié pout la Priority Pass ;)

commenter
Répondre