Bon matin
Pouvez vous me conseiller un hotel 4 ou 41/2 *
Soit en République ( préférence Samana et Punta Cana )
Ou au Mexique ( Rivièra Maya ou Cancun )
Mes critères :
Site de grandeur petit ou moyen
Propreté
Bonne bouffe
Resto à la carte sans réservation de préférence
Piscine avec ombre
Budget 1200 à 1500$ chacun
Merci beaucoup
Par lourl Le 17 janvier 2019, 09:48
Date : avril
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 18 janvier 2019, 08:23
Votre opinion svp
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 18 janvier 2019, 08:30
Avez-vous une date précise en avril?
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 18 janvier 2019, 10:02
En fait c'est début avril ou début mai
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 18 janvier 2019, 09:20
-À Samana, vous avez le Grand Bahia El Portillo ( mon père y ait allé) qui est très apprécié pour sa magnifique plage très longue. On peut y faire de l’apnée directement. On y mange bien et ombre à la piscine. Cependant c’est un hôtel de 600 chambres, je ne sais pas si pour vous c’est trop, mais je crois que ce n’est pas si grand. Autre chose, il y’a des réservations requises aux restos à la carte.
- Au Mexique sur la belle longue plage de Playacar, vous avez l’Allegro Playacar. Petit resort de 286 chambres, ombres à la piscine, on y mange bien mais encore là il y’a des réservations requises aux restos à la carte.
- Au Mexique, qui répond je crois à tous vos critères, il y’a le Catalonia Playa Mamora sur la superbe plage de Maroma. Site moyen de 404 chambres, on y mange bien et aucune réservation nécessaire. Selon les photos, il y’a de l’ombre à la piscine. Il y’a de bons commentaires et il est apprécié. Par contre, il avoisine les 1500$ pour avril. Peut-être le surveiller si vous désirez payer moins cher.
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 18 janvier 2019, 10:03
Merci beaucoup, je regarde ça ☺
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 18 janvier 2019, 10:24
Et pour Cancun il y a le Sandos 200 chambre tres bel hotel et bon commemtaires ma voisine est allée au Fetes y l`hotel a coté fait de l`ombre l`après midi
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 18 janvier 2019, 10:52
Allo
Pour Samana moi aussi je recommande le Portillo en golden avec Transat.
Pour le Mexique le RiU Tequila pas directement sur la plage mais c'est un détail et vous avez accès a deux autres Riu en face soit le Playacar et le Yucatan pour les buffets plages et piscines. A noter que le Tequila est rénové super deco et bouffe sur la coche. Service de bar aux chaises aux piscines. J,y retournerais une troisième fois avec plaisir. Pas besoin de réservation pour les resto.
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 janvier 2019, 22:02
J'ai beaucoup aimé le El Portillo. Je l'ai fait en chambre standard et en suite junior golden avec Transat. C'est certain que j'ai préféré en suite. Mais, je vous dirais d'y aller selon votre budget. Si vous prenez en standard demandez un 2e étage, c'est mieux.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 18 janvier 2019, 22:24
Pour Samana, si vous voyagez sans enfant, je vous suggère le Luxury Bahia Principe et le Viva Wyndham. Les deux ont 149 chambres. Pour avoir fait les deux, j’opterais sans hésiter pour le Luxury. Il est magnifique, belle plage, propre, service excellent et la bouffe incroyable. Petit site tranquille et la vue sur la mer et le Cayo Levantado omniprésente. Valeur sûre. Étant Luxury, vous êtes une coche de plus que le El Portillo par exemple.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 18 janvier 2019, 22:25
Oups! C’est le Luxury Bahia Principe Samana pour être précise.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 19 janvier 2019, 07:51
Le Portillo serais mon premier choix nous y avons séjourné 15 fois et ça été notre coût de cœur maintenant nous somme rendu en condos aux village de Lasterrenas prêt du Portillo ( 5 Km ) superbe endroit pour y passé plusieurs mois.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 janvier 2019, 10:15
melia, je suis allée voir des photos du Luxury Bahia Principe, c'est très beau.
Par contre, je ne me verrais pas là pour un deux semaines. Mes longues marches le long de la plage au El Portillo me manquerait. Il y a une grande partie encore à l'état sauvage.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 janvier 2019, 10:20
melia…..apres avoir lu beaucoup de commentaires et regarder des photos nous allons essayé le viva wyndham v samana…..petit site de 145 chambres , nous avons hate de voir ce ti coin de paradis….
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 19 janvier 2019, 10:57
Merci beaucoup tout le monde !
Vous me donnez vraiment de bonnes suggestions.
Je regarde le tout.
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 19 janvier 2019, 11:11
Bonjour lourl,
El portillo aussi ? nous y étions mi-avril 2017
Un coup de coeur.... pour la longue plage tout comme intrepide, apnée, resto bord de mer etc....
Nous aussi, on aime les petits sites et cela n'a aucunement été un problème pour nous car le site est bien aménagé. Bonne réflexion et bonne journée
0 réponse
Répondre