Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Où passer les vacances de l'été ?

Hôtels sud

Nous avons beaucoup de difficulté à nous brancher pour nos prochaines vacances d'été. Nous allons à chaque année, depuis bientôt 20 ans, à Old Orchard Beach, au début du mois d'août. Nous aimons l'endroit, bien que l'eau soit froide, la plage est grande et très agréable. Mais, cette année nous aimerions faire différent, et ma conjointe ne veut plus aller chez les américains. J'ai bien tenté de lui vendre l'idée d'aller à Myrtle Beach ou Virginia Beach, mais elle trouve cela beaucoup trop loin en auto. Je recherche donc une belle plage, pas évident à trouver en dehors du Sud. D'ailleurs, j'ai regardé les prix pour Cuba au mois d'août et ce n'est pas donné, est-ce que vous croyez que des deals pour cette période de l'été vont se présenter ? Les plages au Québec et en Ontario ne m'attirent pas, pour en avoir fait quelques-unes, je n'ai rien trouver à mon goût. Avez-vous des suggestions, amis voyageurs ? Même s'il fait chaud durant cette période, j'irais bien me reposer sur une des magnifiques plages de Cuba, si les prix baissaient un peu.

Pour un bon prix à votre date il vous faudra regarder souvent et sauter sur l'occasion lorsque le prix fera votre affaire.
Dès que l'école finit soit vers le 22 juin et ce jusque après  la fête du travail les prix sont souvent comparable à ceux des fêtes surtout lors des semaines de vacances dites de construction.    ça peut arriver des offres mais il faut être là pour les voir.                                                                                                                                            Moi J,ai déjà eu un bon rabais pour août en juin et ils appelaient ça rabais fête des pères. Je n'ai jamais revu ça par la suite et c'était en 2007                                                                                                                                            En 2013 j'ai profiter de la promo Air Canada où les enfants ne payaient que les taxes , soit un peu plus de $400 chacun. et comme notre groupe soit grands-patents enfants et petits enfants comportait 6 enfants la moyenne pour les 14 était bonne mais le prix régulier par adulte était exorbitant

Vous avez pensé aux Iles de la Madeleine? C'est loin en auto mais ça vaut tellement la peine  et que dire des plages... ?

Ah les Îles de la Madeleine, un des plus beaux joyaux du Québec.  Définitivement une destination qui mérite d'être visitée et en plus c'est au Québec.  

Regardez régulièrement il peut toujours y avoir des spéciaux mais par expérience, les prix baissent pour la dernière d'août - première de septembre quand l'école recommence.... je profite de ces prix depuis quelques années. 

Je comprends que votre conjointe ne veut plus rien savoir des US, mais si vous ne voulez pas aller trop loin et avoir une belle plage, Hampton Beach est vraiment bien. Nous allons habituellement coucher à l'hôtel à Portsmouth, une petite ville à plus ou moins 15 minutes de route de la plage d'Hampton Beach et nous utilisons le stationnement tout près du poste de police de la ville.

Ça demeure les US, mais c'est beaucoup plus beau (selon moi) et tranquille qu'Old Orchard.

oui old orchard cé un bel endroit que j adore aller au moins une fois par année pour manger la bonne pizza chez bill et nous couchons au beachwood sur la plage a  coté du centre ville…..mais si vous chercher un endroit magnifique et les prix sont généralement bas je vous suggere le MEMORIES CARIBE  a cayo coco, a 15 minutes de l aéroport, cé un site pour adulte seulement, une plage sublime ,vous aller adoré ca…..il est a 1175.00 en aout trop cher pour le moment il faut attendre ca va baissé…..regardé souvent dans le top chrono il est souvent en special cet hotel….exemple le 2 mai il est a 899.00....en sept et juin les prix sont toujours tres bas

Sauble Beach sur le Lac Huron en Ontario. Eau bleue truquoise et lorsqu'il vente, il y a de belles vagues comme à la mer. En août, l'eau est relativement chaude. J'adore cet endroit. 

sauble beach……..un hotel SUPER8.....coute 2000$$$  pour 1 semaine en aout…..et en plus cé tres loin en auto...plusieurs heures de route…..le gaz , la nourriture ect ,,,,,moi j irais dans le sud a votre place ...l eau est turquoise et tres chaude….. 

Je vous remercie tous de vos commentaires et suggestions. Effectivement l’idéal serait d’aller dans le Sud. Je vais continuer à surveiller les prix. Je vais également considérer Hampton Beach, c’est pas loin et ça ferait différent de Old Orchard Beach. Et oui les Îles-de-la-Madeleine font aussi partie de mes options. Nous y sommes déjà allé et nous avions beaucoup aimé.

commenter
Répondre