Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel Cayo Coco

Général

Bonjour à vous tous !

Selon vous quelle est l'hôtel le mieux à Cayo Coco en regardant bien sûr la plage, la bouffe et si possible l'apnée. Je ne connais pas beaucoup Cuba et j'aimerais aller fin mars ou début avril.

Je vous remercie de vos commentaires !

le memories caribe….pour adulte seulement , la plage magnifique, chambre rénovée, la végétation, le service, et le gros plus cé le prix….nous y seront pour une 5e fois bientôt nous avons payé 875.00 avec le top chrono super de bon prix….

Je reviens du Playa Coco et j'ai beaucoup aimé aussi! la plage magnifique, la bouffe très correcte pour Cuba et le site est propre.  Voir mon résumé fait au début janvier 2019.

Merci beaucoup à vous deux je vais vérifier ces hôtels !!!

Pullman Cayo Coco . Bouffe et service excellent, la plage superbe nous y sommes allés 4 fois


J'ai fait le Pestana qui est maintenant le Playa Paraiso j'ai bien aimé, J'ai aussi aimé le  Mélia Jardines que j'ai adoré, y retourner j'irais au Mélia, beau site, propre bonne bouffe et service exellent, j'y étais en 2016 ça peut être changé....

Bonsoir Deesse13, je viens de faire mon résumé sur Cayo Coco.

Il devrait être dans le haut.

Moi, je dirais le Memories Flamenco.

J'y suis allé 3 fois, mais dans les 2 premières années, mais je n'osais pas me prononcer car çà date de quelques années, mais après avoir lu le résumé de sylviepier, je suis très contente de voir que tout est encore très bien.

Vous êtes super gentilles, merci beaucoup !!!! Je vérifie le tout. On veut partir après la semaine de relâche donc  vous redonne des nouvelles de notre choix. Merci à tous !!!

Je vous lis à toutes les semaines, c'est toujours intéressant !!!!

Oublie cuba, manque de tout

J'ai fait le Memories Caribe (2X), le Pestana (2X) et le Pullman.  Je n'aurais pas de problème à retourner à ces hôtels.   Rapport qualité-prix je dirais Memories Caribe.   

En janvier 2019, j'ai fait le Playa Coco et j'ai été agréablement surprise sur tout! la plage est Wow et les chambres sont bien.  Il faut juste faire attention car certaines sentent l'humidité ou le moisi, mais j'ai demandé à changer de chambre et j'en ai eu une autre sans odeur.  La bouffe était bien et le site aussi.  Vraiment, un beau coup de cœur.  Voir mon résumé que j'ai fait en janvier.

Personne parle du Tryp Cayo Coco , Avez vous des commentaires de cette Hotel , on y pense pour juillet ?

marjoy……...nous y sommes allés trois fois ….tres beau site pas trop gros, nourriture correct, resto a la carte correct....la plage est belle, les chambres un peu vieillot mais propre….ne payer pas trop cher….

commenter
Répondre