J'hésite entre Holguin ou Cayo Coco, quelle est la plus belle plage ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'hésite entre Holguin ou Cayo Coco, quelle est la plus belle plage ?
Par Jeff009 Le 31 janvier 2019, 11:29
Cayo Coco
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 31 janvier 2019, 11:42
Cayo Coco sans hésiter
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 janvier 2019, 12:43
Cayo Coco !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 janvier 2019, 18:36
Je ne connais pas Cayo Coco, cependant, je reviens du Fiesta Americana a Holguin et j’ai trouvé la plage Pesquero, vraiment bien! J’ai plusieurs voyages a mon actif et cette plage à rencontrer tout ce quejem’attendais D’une belle plage!
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 31 janvier 2019, 18:43
Plage sans aucun doute Cayo Coco.Varieté de nourritures,et le vraie Cuba,Holguin.
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 31 janvier 2019, 23:10
J'entends souvent que Holguin (plutot Guardalavaca ou sont situes les hotels) c'est le vrai Cuba... Mais quand je regarde je ne voix pas grand chose a l'entour en terme de villes et villages a visiter, est ce que quelqu'un peut m'eclaircir a quoi m'attendre… merci...
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 2 février 2019, 11:53
Les Cayos sont magnifique,mais ce sont des iles deserte,personne n y demeure vraiment.Vous pourriez y mettre des Mexicains et ne pas voir de difference. Holguin est une grande ville.Tres belle a visiter.Vous avez aussi Santiago de Cuba,ville reconnu par l Unesco Sont histoire et son architecture en font un endroit formidable a visiter.Un peut plus loins comme excursion,mais incontournable.Pendant le trajet vous comprendrez ce que je veut dire en parlant du "vraie Cuba" idem pour Holguin.
0 réponse
Répondre
Par celinet36 Le 4 février 2019, 08:48
Merci pour vos réponses, nous avons optés pour Holguin au Fiesta pour 14 jours à 1729. $
0 réponse
Répondre