Hôtel Mémories Flamenco 4.5 *
Du 27 janv au 3 fév 2019
Superbe vacances............
Hôtel très propre. Chambre rénovée et propre.
Aucun problème d`eau chaude, ni pression. Literie très propre.
Frigo remplit tous les jours. Belle salle de bain.
Mesdames, miroir grossissant pour se maquiller.
Nous étions dans le bloc 1. room vue piscine. Conseillons les blocs 1-2-3 pour être
près de tout. Mais aussi proche du théâtre. Le théâtre ferme à 10.30h - 11.00h.
Pour nous c`était ok. Très belle villégiature sur le site.
Magnifique plage, eau turquoise. Pas besoin de soulier de plage.
Plein de palapas, et plein de monde. Donc, allez réserver le vôtre le matin, max 9.00h.
La 1ère rangée des palapas, est réservée par le gardien des chaises.
Il m`est des gougounes, jouets, crème solaire sur les chaises, pour être sûr d`avoir son 1 pesos.
C`est le 1er hôtel que je vois faire cà !
Drinks:
Tout ok, on a manqué de rien. Les meilleurs qualité - service sont au bar sportif
( en arrière du lobby bar) Ils ouvrent à 4.00h. N`hésitez pas à demander du Champagne.
Excellent.
Bouffe :
C`était ok. Mais, dû au problème de Cuba, pénurie de pain pendant 3 jours (milieu de la semaine).
Ce qui veux dire : pas de pain, pain hot-dog, pain hamburger, pizza, crêpe.
On était tous contents de voir revenir le pain au déjeuner, le jour suivant.
Buffet :
Vous avez toutes les viandes et poissons, même de grosses crevettes tous les jours.
Resto à la carte :
On en a fait aucun, car aucun de disponible avant 8.30 h . trop tard pour nous.
Conseil : Réservé dès votre arrivée ( je sais, il y avait tjrs de grande file) mais faites la file.
la table est au lobby.
Piscine :
Belle et plein de parasols et chaises. Réserver vos chaises.
Diamond Club:
Nous l`avions pas pris.
Je ne crois pas, après avoir vu, que cà en vaut la peine pour le prix.
Plusieurs l`avaient pris et le regrèttaient amèrement.
Si vous voulez ramenez des bouteilles de Elixir Legendario 7 ans, vous le trouverez au
hors-taxes au retour.
Bref! Un très beau voyage, 5 ième fois à Cayo Coco, mais 1ère fois à cet hôtel.
J`y retourne en octobre.
Par Linouche Le 6 février 2019, 07:24
Merci pour ton résumé, j'y suis allé 3 fois, mais c'était dans les 2 premières années et j'avais adoré.
Très contente de savoir que c'est encore aussi bien.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 6 février 2019, 08:37
J'y suis aussi allé en avril 2017 mais c'était au Memories caribe beach et j,avais beaucoup aimé mes vacances, dommage que maintenant des cubains réservent les chaises pour avoir des pesos, l'hôtel devrait interdire cela, nous avions vécu cela a Holguin au Playa Pesquero, le cubain nous laissait que les chaises cassés ou vieille et gardait les bonnes chaises a ceux qui payait, bien dommage, sur tout mes voyages il y a qu,a Cuba que j,ai vue ça
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 février 2019, 10:25
Merci pour cet excellent résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 6 février 2019, 14:20
sylvie…..tres beau résumé bien structuré….bizarre j ai écrit avec une employée il y a 2 jours du memories caribe et elle me confirme qu il n y pas de probleme avec la farine et cé juste a coté du flamenco ...je vous crois mais je doute de ce qu elle m a dit….
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 6 février 2019, 16:37
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 6 février 2019, 21:46
Il est à combien le Légendario 7ans ?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 février 2019, 23:17
Merci pour ce résumé bien détaillé et bon retour!
0 réponse
Répondre
Par sylviepier Le 7 février 2019, 18:42
Merci tout le monde. On a vraiment fait un beau voyage.
Hôtel à recommander.
Pour Dyanne, le Légendario 7 ans était à 10 pesos.
Il y en avait pas à notre hôtel.
Aujourd`hui, pyjama et grippe............................................
0 réponse
Répondre
Par andreveil Le 8 février 2019, 21:21
j étais au meme date que toi sylviepier mais au mélia jardines del rey et nous aussi ont a manqué de pain ,pendant 2 jours
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 11 février 2019, 17:05
Bonjour memories caribe et tu juste a coté du Flamanco ????? ons peut tu se rendre a pied ??? j'hisite entre les 2 hotels .... au secours
Merci
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 11 février 2019, 17:08
les commentaires sont pas vraiment bon pour le memories caribe
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 11 février 2019, 17:52
mariepierre……….vous avez tellement raison ….j ai jamais vu autant de mauvais commentaires de suite pour le memories…...oui y a toujours les chialeux qui n aime pas la bouffe….cé bin correct mais la l eau chaude revient de plus en plus …..hum nous partons le 20 mars pour cet hotel...pour la 5e fois …..a lire les commentaires ce sera peut la derniere fois………...mais depuis le temps le secret a cet hotel arrive au buffet quand les portes ouvrent a 18.00h ….arrive pas la a 19.30h.....y a plus rien ….meme chose le matin…..et le midi la tite pizza sur la plage ….voila...et oublie de prendre un drink dehors le soir les moustiques de dévorent………..
0 réponse
Répondre
Par sylviepier Le 11 février 2019, 18:44
Pour mariepierre, j`étais au Mémories Flamenco.
Il est voisin du Mémories Caribe, mais à 1 hre de marche.
Et non accessible cette année, à-moins, de marcher dans la mer ( à marée basse)
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 11 février 2019, 23:54
ok merci pour l'info
...j,AI pas reservé encore je vais voiR si les choses vont changé ...une douche froide a tout les jours mmmmmmmmmm ca me tente pas trop j'aurait aimé mieux le caribe car je voulait rejoindre des amis leur faire une suprise mais la pas sure :(
merci encore pour l'info
0 réponse
Répondre