Nous avons réservé un voyage et le vol se fera avec Sunwing. Au départ, nous avons réservé les sièges Élite et au retour des sièges ordinaires.
Nous avons aussi réservé des repas pour les 2 portions de vol.
Je me demandais si avec le service Élite, les repas étaient compris ou s'il y a d'autres inclusions que j'ai payé et auraient eu gratuitement.
Pas rapport mais je ne voie pas ma petite valise qui dit combien de jours il reste avant mon départ ? ? ☀️ ?
Nous avons réservé le Grand Park Royal Luxury à Cozumel, il est situé juste à côté de quais qui accueillent les paquebots de croisières.
Si quelqu'un y est allé, toutes les infos sont bienvenues.
Par ozzy50 Le 6 février 2019, 16:37
Il n'y a pas de repas compris en classe élite..vous aurez droit à 30k pour aller et 23k au retour pour vos valises.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 février 2019, 16:49
Ozzy50, Pas de 30 kg avec Elite. Elite, c'est la classe "standard" de Sunwing.
Pour avoir droit à 30 kg, il faut payer des sièges Élite plus.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 février 2019, 16:49
Verglas, pour la petite valise, il faut absolument avoir acheté chez VAR.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 6 février 2019, 20:33
Rose-lilas, alors j'ai Élite plus mais seulement pour la portion aller .
Et oui, j'ai acheté chez VAR comme d'habitude pourtant....
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 février 2019, 20:55
alors allez voir ..mon profil ...et le dernier sujet est la valise...
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 février 2019, 21:37
Allo ,la classe Elite ça existe pas , avec Sunwing c’est réservation siège régulier 20$ ou elite plus 50$ avec droit a 30 kg
De la maniere que verglas a rédigé son post ça porte a confusion. J’imagine qu’a voulais dire que au départ c’était des sièges elite (plus) a 50$ donc 30kg et au retour réservation de siège ordinaire (régulier) a 20$ 23 kg
Son cheap Sunwing quand tu fais ton préenregistrement tu a pas droit aux sièges a 50$ alors qu’avec Transat on y a droit.
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 6 février 2019, 21:27
Oui tu as raison Rose-lilas..c'est bien Elite Plus..et ce que je prends ça s'appelle * Premium Package Plus* qui donne quelques options de plus..et coûte 120$ aller-retrour
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 7 février 2019, 20:28
nous on prend toujours ELITE PLUS PREVILEGE ….ou premuim package plus…..120.00 aller retour…30kg......ristourne de 50.00 chacun …...ca vaut la peine
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 7 février 2019, 22:35
Merci pour vos réponses ? J'ai encore tellement de questions. C'est la première fois avec Sunwing et j'ai des difficultés à trouver les infos.
On se demandait si, avec notre forfait tout inclus, il y a un transport de l'aéroport à l'hôtel et vice versa au retour. Cette info n'est nulle part dans les documents.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 7 février 2019, 23:12
Oui à 100%..Bon voyage
0 réponse
Répondre