Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

En direct de l’Aéroport

Autres

En attente pour notre vol direction St-Martin pour 2 belles semaines  ? ?

Bonne semaine et je vous souhaite une température clémente !!  ?

Bon séjour à St-Martin

J'y étais en escale croisière en décembre et nous avons vu pas mal de vestiges suite à Irma plus de 1 an auparavant. Beaucoup de bateaux échoués, maisons abimées et non réparées.

Vous habiterez côté français ou néerlandais?

bon voyage ,de superbes vacances et beaucoup de soleil 

belgasun

Bon voyage buibel1 !!

Bonnes vacances  ☀️ Profitez s en au maximum!!

Bonne vacance et nous attendons de vos nouvelles sur le Sonesta!!!

De très belles vacances Buibel1!

Bonnes vacances Buibel! Bon repos et bon séjour! Beau et bon temps à Saint-Martin! ?

Bon voyage!  Nous revenons tout juste de faire une escale à St-Martin.  Nous sommes allés à l'île Pinel ainsi qu'à Maho Beach.  Profitez bien de la chaleur!

Pinacoladada

Pinacoladada, pouvez-vous m'en dire plus sur Maho Beach? Est-ce que l'hôtel est prêt? Merci!!!

@ pinacoladada:   L’ile Pinel, nous y sommes allés a chacun de nos voyages, nous adoré les vues sur St-Martin.  Nous comptons y retourner encore cette fois.   Avez-vous aimé?

Bonjour,  Nous sommes dans un super endroit!!! Nous avons réservé un bungalow dans une villa du coté Français plus précisément à Terres Basses.   Tout est parfait, la vue Magnifique, la piscine a 10 pieds de notre cuisine et chambre, les propriétaires sont super sympathique.  

Bonnes vacances et amusez-vous bien!!!! Deux semaines j'en rêve le jour que je pourrai!!!!

Moralisa: un 2 semaines, c’est vraiment super, on peut prendre notre temps pour visiter l’endroit, J’Adore!! ?, je vous le souhaite  ?

@ SimonB:  Maho Beach, j'y étais allée au mois de novembre il y a plusieurs années et il n'y avait presque pas personne.  Cependant, la plage et les bars étaient bondés lors de notre récent passage.  Pour le Sonesta Maho Beach, la date de réouverture est prévue pour le 27 février prochain.  Voir ce lien:

https://www.sonesta.com/sonesta-st-maarten-reopening-announcement-0

@ buibel1: nous avons adoré l'île Pinel.  Nous avons fait la randonnée qui mène au sommet de l'île.  Quelle magnifique vue on a du sommet!

Pour Maho Beach, il vaut mieux acheter bières ou autres boissons alcoolisées directement au dépanneur situé à l'arrière du bar, près de la station de taxi, plus de 50% moins cher!  Et on peut consommer le tout sur la plage sans problème. 

Vous avez un super endroit pour votre location.  On y retournera peut-être un jour.  Il y a maintenant plusieurs autres activités offertes sur cette île dont la réserve naturelle Loterie Farm:  http://loteriefarm.com/

Bonnes vacances!

Pinacoladada

@ pinacoladada:  Depuis le temps que je parle sur ce forum de l’ile Pinel!!!  Je suis contente de savoir que vous avez été charmée par cet endroit , c’est vrai que les vues sont splendides  ?.  La réserve Loterie Farm y était déjà lors de notre voyages en 2012, c’est la même direction que pour aller au Pic Paradis.   Cette fois-ci, j’aimerais bien y aller.

Oh là là…vous allez passer de sacré belle vacances buibel1, je vous souhaite plein de soleil. ?

Merci Crystal, j’ycompte bien! ?.  Aujourd’hui sur le programme Orient Beach avec des arrêts ici et la et demain on part pour St-Barthelemy avec les proprios de la villa, ils ont loué une voiture et nous ferons le tour, on veut aller sur la tombe de Jonny.  Ce sera notre 2ieme fois sur cette ile, cependant la premiere fois mon chum a été malade en sortant du bateau, j’espère Que cette fois, ce sera mieux  ?

commenter
Répondre