Forum | Voyages à Rabais®

Conseil Puero plata

Hôtels sud

Salut, j’aimerais avoir des suggestions d’hotel piur cette région qui nous est inconnue. Nos critères: 4 41/2 belle plage, bonne nourriture, animé mais pas full party, beau site etc. En bref, le meilleur qualité/ prix selon vos expériences. 

Excusez mes erreurs de frappe loll

On a bien aimé notre séjour au Emotions by Hodelpa en novembre dernier. Je vous le recommande. Cet hôtel a été entièrement rénové, tout était parfait et on mangeait très bien  aussi. La plage est belle et large sans algues. 

@Aby, merci pour les infos. L’eau de la mer est-elle brouillée??

L’eau était belle, pas aussi limpide qu’à Cuba, mais loin d’être brouillée.

Je suis alle 3 fois au Grand Ventana et pas très l0in du Ventana 2 fois au Viva Whydham V Heavens 2 super sites pas trop gros, nourriture très bonne au buffet et aux restos a la carte. Plage très belle et fond de la mer sans roches, on peut marcher longtemps d'un côté comme de l'autre Gros marche aux puces à 15 min de marche par la plage. Pas loin de l'aéroport. Il y aussi le Iberostar qui est dans le même secteur mais un peu plus gros 3 merveilleux site

@spikekiara, quel hôtel as-tu préféré, vh ventana ou le viva ???

Grand Ventana, j’ai aimé aussi, bonne bouffe, plage super, beau sable pour marcher 😊

Merci zazou61, le grand ventana sembles être bien et les commentaires sont très positifs. 

Riverain, je vous ai remonté mon résumé du Ventana.

C’est autour du Ventana que la mer est le plus calme, à l’autre bout certaines journées,il y avait de grosses vagues.

C’est une belle région Puerto Plata, c’est à voir.

@intrepide, j’ai regarder des photos de la playa dorada et oui ça l’air beau surtout avec les montagnes en arrière plan. Une région que l’on va peut-être découvrir fin mars/ début avril .En plus, les prix sont pas trop élevés comparativement à Punta Cana, samana et le Mexique.

je regarde aussi pour cette destination pour Avril si je regarde les photos le Viva Windham a l`air  rénové au gout du jour que le Ventana question de gout j`imagine est ce en République la semaine de Paques que tout est pratiquement arrêté et qui se passe rien dans les hotels quelqu`un est au courant

Nous c'est notre 3 e fois au Ventana et nous adorons l'endroit très propre et la bouffe bonne un petit site alors tous est proche et la plage très belle c'est la seul  qui a des palapas en paille les autres hotels soit des parasols ou le arbre pour ceux qui veulent un peut d'ombre ... tu peut demander les chambres dans le bloc catalalina qui est proche de tous sinon vous avez un bloc qui est plus tranquille je ne me souvient plus du nom...c'est sur qu'il y a beaucoup de vendeur mais la majorité parle français alors tu peut jaser avec eux ils aiment bien le québécois nous on en a  fait des amis.... bonne recherche

Merci beauby pour les infos sur le ventana . Peux-tu me dire s’il y a des spectacles en soirées et de l’animation en journée ???

j ai fais beaucoup de recherche sur Puerto plata ...je suis meme allé il a 20 ans …..et selon moi un bon choix est le grand paradise…...et le viva wyndham v ….emotions by hodelpa…...

@rican, le grand paradise et pas du même genre que le viva et émotions qui sont rénovés au goût du jour.Par contre, les commentaires sont bons pour le grand paradise et la plage a l’air superbe. Il y auraient plusieurs choix qui pourrait s’offrir à moi loll Iberostar, ventana, viva, émotions, grand paradise etc 

riverain………..regarder les photos attentivement pour  le grand paradise  il est aussi rénové….le buffet sur la plage avec la vue de la mer et montagne cé super beau…..il est sur la pointe , cé unique ,,,,chaque resort a un ti quec chose ……….

rican, j’ai regarder les photos comme il fait et cet hôtel me tentes un peux moins comparativement au Grand ventana ou l’iberostar. C’est rien contre ce site mais juste une question de goût.

ricsan, quand je suis allée au Ventana, le Grand Paradise était pas tellement plus dispendieux.  Si j'y retourne, je regarderai pour le Grand Paradise.

Voici les prix en date d’aujourd’hui départ 4 avril  Qc avec air transat: grand paradise 1279$... gran ventana 1459$... sunscape 1489$...iberostar 1679$... Est-ce de bons prix selon vous pour cette région et la période de l’année???

Combien de semaines.

7 jours intrépide. Mardi 2 avril un peumoins cher 1335$ ventana 1445$ sunscape  1535$ iberostar le tout avec Sunwing de Qc 

Riverain, l’an passé le 24 avril pour deux semaines, j’ai eu le Ventana pour 1606$.

Ouinn un bon deal intrépide loll Par contre le départ serait de Qc donc plus cher surtout au début avril. Moi aussi, jfcyrouve cela un peu élevé 

Oh boy, une crampe au cerveau, je voulais dire je trouve 

Concernant les prix n'oublions pas que en 2018 Pâques était le 1 avril et que cette année il est le 21 avril alors cela se réflète sur les prix.

Sans compter que les prix ont tendance à rester plus élevés à cause de Dame Nature qui rend les gens plus aptes à vouloir voyager.
Une autre raison début et fin avril pas les mêmes prix mais cette année exception à cause de Pâques tardif comme je le mentionne plus haut

Merci marief !!

Je suis aller 2 x au Viva windhams heavens  2 années en ligne la premiere fois en solo et le 2 ieme en gang  et tous on tres apprécié !!  c'est un 18 ans +   restos à la carte illimités sans réservation un petit site (200 chambres)  la plage est super belle longue on peux facilement marché des 2 cotés et très large ! de belles vagues juste parfaite aucune algues, et le fond du beau sable ....  la bouffe c'étais excellent partout,   si vous avez des questions n,hésitez pas !

Ok merci pour les infos, ce site a l’air très beau. Par contre, un peu petit 200 chambres jamais fait d’endroit comme ça pas sûr que nous aimerions. 

La dernière fois que j’y suis allée et que je me suis fait arroser toute la semaine, c’était mi-mars... il faut dire qu’il a plu à tous les jours et plusieurs fois par jours, de gros orages, bref:   je projette voyager en octobre, est-ce que mes chances sont meilleures?  J’ai l’impression à tous vous lire que je dois oublier cette semaine pluvieuse:  personne ne parle de ça.  

Aby: vous y étiez en novembre... côté température ça avait l’air de quoi?  

commenter
Répondre