Meilleure carte de crédit voyage

Général

Bonjour, comme je prévois plusieurs voyages dans les prochaines années (j'entends par là, pas des vacances dans le sud mais des voyages genre Europe) , je me disais qu'il serait bon de voir à modifier ma carte de crédit pour une qui me procurerait des avantages certains pour ces futurs voyages. Présentement j'ai la carte Visa Or Modulo mais j'ai déjà eu la Visa Or Odyssée.  Que me conseillez-vous, considérant aussi les frais annuels et tout??  il y en a tellement que c'est difficile de s'y retrouver!  Notez que le salon VIP à l'aéroport n'est pas un must pour moi alors...

https://www.ratehub.ca/blogue/meilleures-cartes-de-credit-voyage-au-canada/

Personnellement la Visa Infinite Passeport Banque Scotia est l'une de meilleur

avec 6 acces Lounge et 0 % de frais de change 

132$ par année et la première carte conjoint-e gratuite

allez fouiller vous verrez

Banque Nationale World Elite Plus.  Remboursement siège 1x/an 50$, Remboursement frais bagages 1x/an 50$, Remboursement stationnement aéroport 1x/an 100$, Assurance voyage complète avec Assurance retard de vol 4h+, perte ou retard de bagages, etc.    Accès gratuit salon BNC à PET.  C'est elle qui en donne le plus après mon magasinage minutieux d'il y a deux ans.   Voir sur le site internet de la Banque Nationale.

Ce qui est important pour moi c'est l'assurance en cas de maladie.  Pour les personnes agées l'assurance de la Banque royale était mieux que celle de Desjardins.  Faisant plus d'un voyage par année, l'extension sur un an était meilleure.  

Ma BNC world Élite ! 100$ EXTRA bagage. 100$ de stationnement, 50$ pour réservation de siège! par année! Acces au Salon World a Mtl, illimité pour 2 personnes! ass voyage, assurance location de voiture ( 1000$ de moins en janv et fev 2019) et mes points! J'ai comparé! top , pour moi

Il faut faire 80 000 pour l'obtenir tandis que seulement 60 000 pour Visa Infinite Passeport Banque Scotia. Lorsque je fais Quebec Toronto la Havane, je peux au salon de Quebec et ceux de Toronto.

commenter
Répondre