via rail stationnement

Autres

Quelqu'un sait comment obtenir un rabais à cet endroit...merci

La promo d'un rabais de 20$ avec VAR a l'achat d'un forfait   est chose du passé

Ne comptez pas trop pour trouver une place libre au stationnement longue durée de Via Rail. Je voyage périodiquement en train entre Dorval et à Toronto. Je laisse souvent l’auto au stationnement Via. Souvent, il ne reste que quelques places et elles sont gardées pour les détenteurs de billet Via. A moins de voyager en très basse saison, comme l’automne, vous risquez de ne pas trouver de place, si vous partez de YUL. Je choisirais une alternative.

Je viens de réserver le stationnement à l'aéroport de Montréal, aéroparc A1, pour le mois de mai pour 9 jours - $109 tx incl.  

Bronzée, comment avez vous fait pour avoir ce rabais?

J'ai réservé en-ligne sur le site internet de l'aéroport de Montréal.  

Merci Bronzee 

Nous sommes partis de Montreal le 11 janvier à 6h40 (un vendredi) et il y avait des places disponibles car nous avons stationné au Via. Nous sommes rentrés dans le stationnement vers 3h30 am.

Merci beaucoup, je téléphonerai pour me faire confirmer ou non s'il y a de la place, j'envisagerai un plan B au cas ou....

Vous n aurez pas  de réponse

Présentez vous sur place si c plein retournez à l aéroport c es t à peine 3 ou 4 minutes de voiture 

Est-ce que VAR a une autre promotion de stationnement?

Bonjour zazou61,

Vous pouvez obtenir un coupon rabais au stationnement Park n' Fly. Je vous invite à nous écrire à [email protected] pour l'obtenir.

Merci et bonne fin de journée.

Annie-Rabais

Merci Annie-Rabais! Voilà qui est pas mal plus simple... ?

Le stationnement de longue durée est maintenant gérer par Indigo et les rabais sont rares. Nous avons stationnés à cette endroit à maintes reprises et il y avait toujours des places de libres.

commenter
Répondre