J'aimerais ça faire un mer et terre en forfait tout inclus..Il y a quelques années nous avions rencontré un couple a Punta Cana et ils venaient de faire une croisière d'une semaine et ensuite ils étaient au Iberostar a Punta Cana, c'était un tout inclus, Je n'en voit pas ...Est ce que c'est pas ce que ça n,existe plus, ?
Par propofol Le 24 février 2019, 07:49
Bonjour bouman. Transat offre ce genre de forfait. Voir dans l'onglet CROISIÈRES sur leur site. Bonne recherche !
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 février 2019, 08:58
Regardez du côté de La Romana le port y populaire pour ces croisières avec Costa Cruises.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 24 février 2019, 09:35
popofol a raison,transat l'offre a quelques endroit.Pour te donner une idée bouman,cette année jumelé croisiere d'une semaine avec 7 jours en tous inclus,avant ou apres ta croisiere de Puerto Rico,La ramana,Tampa et Fort Lauderdale en Floride,Carthagene et Guadeloupe.
Je l'ai fait en 2015,croisiere sur le Costa Magica a partir de la Romana et une semaine au Iberostar Hacineda dominicus.Mais c'est c'est pas donné.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 25 février 2019, 08:22
merci a tous pour vos réponses je vais aller voir
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 25 février 2019, 10:14
Ils ne donnent pas de prix....et je voit mer et terre mais je ne voit pas de prix avec 1 semaine mer ici et 1 semaine terre a cet endroit...
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 25 février 2019, 10:24
Sur le site de transat, vous aurez le prix selon le choix de la croisière et de l’hôtel... je les ai regardés un peu moi aussi ?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 25 février 2019, 10:42
Même, Bouman, en regardans ça et en voyant que les itinéraires varient d’une semaine à l’autre, je me disais que j’aimerais peut-être faire plutôt 2 croisières en ligne, pour faire un beau 14 jours, mais là, il faut que je demande le prix à Transat parce que j’ai pas envie de payer croisière x 2... hihi
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 25 février 2019, 11:13
Zazou, ça existe des croisières de 14 jours. Aussi il y a des personnes qui font des croisières back to back. Exemple, ils embarquent à Miami font un 7 jrs ou plus reviennent à Miami et repartent sur le même bateau ou un autre.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 25 février 2019, 11:19
ce n'est pas possible de réserver les forfaits croisiere+hotel en ligne sur le site de Transat.
Voici l'info de Transat a ce sujet et la facon de faire.
Forfaits croisière et hébergement Pour découvrir tous les charmes de la destination qui vous fait rêver, pourquoi ne pas réservez un séjour sur place en plus de votre escapade en mer? VOLS | TRANSFERTS | CROISIERE | HOTEL | TOUTES LES TAXES ET VALEURS AJOUTEES C’est si simple avec nos forfaits croisière et hébergement. Il vous suffit de choisir votre croisière et votre hôtel, puis de décider par quoi commencer. Faites-vous d’abord bronzer à Santo Domingo au milieu des collines et des plages de sable blanc, puis la deuxième semaine embarquez pour une croisière fastueuse d’île en île. Ou bien passez sept jours à faire la fête dans les Caraïbes, avant de vous prélasser sous les palmiers au bord d’un océan couleur azur à Carthagène. Comment réserver? Il n’est pas possible de réserver ces forfaits en ligne. Réservez auprès de votre agent de voyage ou composez le 1-866-322-6649 .
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 25 février 2019, 17:25
merci maly c'est bien ce que j'ai vue aussi
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 26 février 2019, 17:13
Bonjour,
Je vous invite à contacter un conseiller au 1-844-727-2437 qui pourra vous assister dans vos démarches de combiné croisière et portion terrestre en tout inclus.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 27 février 2019, 21:29
Transat offre aussi une croisière sur le Monarch de Pullmantur à partir de Carthagène, une semaine de croisière et une semaine à l'hotel. Le bateau est vieillot mais c'est une belle opportunité de visiter Carthagène en Colombie et de visiter le Decameroun à Baru.
0 réponse
Répondre