Forum | Voyages à Rabais®

Taxe sortieMexique

Hôtels sud

Bonjour je voudrais savoir s'il y a une taxe de sortie au Mexique car nous partons le 12 Mars et ca fait un boutte que ne somme allée au Mexique   merci

Bonjour, j'y vais deux à trois fois par année et je n'ai jamais payé une taxe de sortie. S'il y en a une elle est incluse dans le billet d'avion ou dans le forfait. 

Merci beaucoup de l'info 😀

Pas de taxe de sortie à payer, Non,  mais les hôtels des régions de  Riviera Maya  et de Playa del Carmen ont une taxe à payer et la transfèrent aux clients.

Depuis le 1er octobre 2017, une taxe d'assainissement (Derecho de Saneamiento Ambiental) est imposée à tous les fournisseurs d'hébergement du Quintana Roo Cette taxe est facturée aux clients directement à l'hôtel à raison de 20 pesos  par chambre, par nuitée (en vigueur depuis octobre 2017 mais les hotels n'avaient pas tous débuté de la transférer au clients. Donc si votre hotel est dans la région citée : 20 pesos par jour, par chambre.

Merci   de l'info . Ont va sejourner au Riu Dunamar a Playa Mujeres alors ont devrait etre correct  

😀

Nous étions fin janvier au Riu Dunamar absolument rien à payer 

Merci !!  Comment avez vous trouvé L'hotel , la bouffe et la plage  ??

Nous avons adoré notre séjour très beaux complexe très propre  ,les employés donne un excellent  service ,la bouffe  très bien  la plage pas besoin de réserver vos chaises ,à moins d’arriver très tard  si vous aimez marcher du côté droit face à la mer ou du palace  ,plus loin nouvelle construction ,la mer un peu d’algues toujours agité avec vagues  bonne vacances 

nous irons au TRS coral Costa Mujeres et maintenant la taxe payable a l'hotel est ajoutee a tout les endroits voici sur ma reservation:

A partir du 1er mars 2019, l h tel collectera une taxe d assainissement de l environnement d environ 25.35 MXN pesos par chambre par nuit e. Celle-ci sera payer directement payee a

l 'hotel a l' enregistrement. Veuillez noter que les prix sont modifiables 

commenter
Répondre