Quatrième séjour en trois ans au Secrets Huatulco et malheureusement, cela sera notre dernier séjour tant et aussi longtemps que l'hôtel n’aura pas subi un « refresh ».
C’est désolant de constater comment l’hôtel a vieillit en trois ans. On ne se croirait pas dans un Secrets. Mobilier usé, coussins tâchés, piscines qui s’effritent, chaises de plage et piscines sales / tâchées et en piteux états, serviettes de plage trouées, l’aménagement paysager manque d’entretien, bref l’hôtel manque sérieusement d’amour.
Beaucoup moins de plus offert que lors de nos précédents séjour. Cela ne vaut définitivement plus le coup pour le prix. Finalement, on aurait dû aller à Los Cabos!
Heureusement, la température est parfaite, le staff très agréable et on mange bien.
Par Bronzee Le 10 mars 2019, 23:05
Oh my god, wow, tout un changement ça, surtout pour un Secret. Est-ce que vous en avez fait part à qui de droit à l'hôtel ? À votre retour il serait aussi important d'en informer votre Tour Opérateur pour l'informer de la situation actuelle.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 22:04
C’est ce que je vais faire à mon retour à la maison vu que je ne parle pas très bien l’anglais. Avec photos à l’appui pour certifier mes propos ?
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 11 mars 2019, 08:24
Nous sommes allé à Huatulco au Holiday Inn fin janvier, tout était ok sauf la plage. La prochaine fois qu'on y retourne ce sera sûrement le Las Brisas car plusieurs étaient allé et aucun commentaire négatif.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 mars 2019, 09:03
Merci Melia73 de nous tenir au courant de ce changement car l'hôtel semblait tellement bien.
Bonne fin de voyage
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 21:49
Si on avait su, on aurait jamais changé de destination alors c’est la moindre des choses d’informer ceux que cela pourrait intéresser. Même mon chum qui adore cet hôtel est découragé comptenu du prix que nous avons payé. À 2355$ / pers. c’est pas mal décevant.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 21:50
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 21:51
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 21:52
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 21:53
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 21:55
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 21:56
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 21:57
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 21:58
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 21:59
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 22:00
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 mars 2019, 22:02
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 mars 2019, 06:04
Vraiment ordinaire pour un secret!!! Et le prix est toujours très cher pour ces hôtels. N’oubliez Pas également de faire un commentaire sur T.A. Je comprends pas que les responsables des hôtels ne voient pas ces détails!!! ?
Bonne fin de séjour et profitez de la chaleur ?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 12 mars 2019, 08:44
Wow Melia73, je n'en reviens pas de l'état de cet hôtel, on dirait d'un hôtel cheap délaissé de Cuba. Ce n'est vraiment pas à quoi on s'attend d'un Secret et surtout au montant qu'il coûte, c'est presque vouloir rire du monde. Ne laissé pas ça aller, plaignez-vous à qui de droit, ça n'as pas de don sens. Merci de nous en informer et pour les photos.
J'ai déjà été au Las Brisas à Huatulco, pas le grand luxe mais c'était très bien, propre et bien entretenue.
En janvier j'ai passé deux semaines à Ixtapa au Holiday Inn, un 3.5*, ce n'était pas le grand luxe mais c'était propre partout, le service excellent et la piscine immaculée.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 mars 2019, 13:26
Vous y étiez il y a combien d'années à ce secret Melia73?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 mars 2019, 18:29
4e séjour en 3 ans. C'était quand, la dernière fois? Est-ce qu'il y avait détérioration? J'ai le même questionnement que rabais. Les 3 première fois, tout était correct?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 12 mars 2019, 23:50
Melia73 mentionne dans son message initial qu'il/elle est là présentement, en date du 10 mars. Melia73 nous écrit en direct du Secret Huatulco.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 mars 2019, 00:15
Merci Bronzée mais je savais qu'elle était là en ce moment mais je voulais savoir il y a combien d'années qu'elle y est allée avant aujourd'hui
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 mars 2019, 08:54
Même questionnement pour moi.
Entre son dernier séjour et aujourd'hui, combien de temps s'est écoulé? Et, à cet avant-dernier séjour, est-ce que c'était aussi "magané" ??? 4 fois en 3 ans, ça ne laisse pas beaucoup de temps entre chaque séjour. Pas beaucoup de temps pour que ça se détériore autant.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 mars 2019, 12:29
Nous sommes allés en décembre 2016, avril 2017, avril 2018 et mars 2019. L’an passé, nous avions déjà pu constater une certaine dégradation, surtout au niveau des infrastructures, mais rien de majeur. On avait toutefois trouvé ça ordinaire pour un Secrets en se disant qu’il procèderait certainement à un refresh éventuellement. Les commentaires sur TA étaient pour la plupart corrects donc on ne pouvait s’imaginer que cela se soit dégradé à ce point.
Honnêtement, on se serait cru dans un hôtel de Cuba.
J’ai pris beaucoup de photos et je veux porter plainte auprès de Sunwing. En plus de l’hôtel qui ne valait pas le pris payé, on a débarqué nos valises au mauvais hôtel et aucun représentant Sunwing ne parlait français à destination, même pas celui à l’hôtel.
Lors du départ, ce fût le bordel avec les autobus. Beaucoup de confusion parce qu’on était 9 avions avec Sunwing à partir back à back, donc on s’est ramassé dans l’autobus de Winnipeg. Pas grave parce qu’on s’en allait tous à la même place, mais j’ose imaginer les personnes insécure. Nous étions bien content d’être en Élite Plus parce que y avait du monde en ta, à l'aéroport et encore là, ce fût le bordel. Changement d’horaire de vol, pu de place pour s’asseoir, cacophonie parce qu’on ne s’avait pas trop qu’elle avion prendre étant donné qu’il y a vait plus de 5 avions Sunwing sur le tarmac. Même une représentante Sunwing s’est excusé pour le manque de logistique. De la grosse merde!
Une chance qu’il a fait beau et très chaud, mais on est amer d’avoir payé si cher. C’est tellement dommage parce que c’était un endroit magnifique!
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 15 mars 2019, 22:09
J'suis sans mot, moi qui y est allé en 2014, j'avais adoré cet hôtel avec toutes ses chambres avec vue sur mer, c'était tout simplement splendide. Comme quoi, l'entretien d'un site et de l'hôtel c'est important ! Vraiment dommage !
0 réponse
Répondre