Forum | Voyages à Rabais®

changer d'hôtel à destination

Hôtels sud

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà changé d'hôtel une fois à destination, je pars pour le riu playacar et le problème d'algues sargasses semble bien présent dans les commentaires de trip advisor.  Je me demandais s'il était possible une fois sur place de changer d'hôtel pour aller à Cancun à la place.  Je m'informe au représentant sunwing sur place?  Est-ce que c'est très dispendieux?


Merci

bah c'est une francaise qui a écrit cela, les qc en parlent pas les FR ont tendance a critiquer..... 😎

et s'il pleut à votre arrivée allez vous aussi demander de changer de destination aussi ...  🙄 🙄 🙄

non ça c'était pas dans mes plans, merci pour la réponse pertinente :)


soyez positive, il n'y aura pas de neige et les piscines sont excellentes 😎 😎

Avec Trip advisor, il y en a toujours qui trouvent des puces de sable, des punaises de lit, des algues sargasse et des maringouins y sont comme cela que voulez vous........ 😎

Raulita, vous partez quand.  Je vous comprend d’être déçu, la plage c’est important.

La française qu’un québécois ci-haut critique a eu une critique très positive pour cet hôtel.

Il serait plus facile de changer avant de partir.

Intrépide, je sais que l'hôtel sera bien, j'ai aucun doute là-dessus.  Il est trop tard pour changer avant ma date de départ c'est pour cela que je demandais si quelqu'un avait déjà changé d'hôtel une fois sur place.

Merci

Avec Sunwing, il est possible pour 100$ par personne de changer d'hôtel, je l'ai fait l'an dernier.  Je n'ai eu qu'à communiquer avec mon agente de voyage et ça été très facile.  Par contre, je l'ai fait quelques semaines avant le départ, je ne sais pas si ça se fait à destination.  Informez-vous auprès de l'agence où vous avez acheter, ils vont vous aider.

Oui ça se fait mais tout dépend de la disponibilité des hôtels à la période où vous allez....en janvier à Negril 2 jeunes femmes n’aimaIt pas l’hotel ou nous étions et voulais changer mais hélas plus de disponibilité nulle part sauf dans un royalton et bonne différence de prix...alors elles ont resté mais on eu droit à certain petits privilèges de plus lolll.....Et à cuba un couple c’est fait changer de place à cause des punaises de lit...mais ils vous envoient dans un hôtel équivalent au votre et sûrement avec un léger supplément....Et de toute façon s’il y a des algues à Playa Del carmen,playacar...il risque fort bien d’y en avoir a Cancun 

Il y a 2 ans, j'ai été au Blau Marina Varadero. Je ne recommence pas cet hôtel à personne, plein de moustiquessssss. Jamais je n'ai vu personne mettre de spray contre ces bestioles. La bouffe  horrible. J'ai voulu  changé d'hôtel, l'agent de sunwing me demandait $100 pour aller au Memories. Je sentais l'arnaque la seule chose qui a fait que j'ai pas changé c'est la chambre que j'avais eu avec vu sur la mer. Fa que... je ne conseille pas cet hôtel à personne. 

Cela se fait - vous n'avez qu'à voir votre représentant sur place.   Par contre il y a toujours des frais.   Pour les sargasses vous pouvez aussi bien être ok - ça part et ça revient.   Je vous souhaite une belle mer sans sargasse.


Merci NikoTico, je croise les doigts!

Je pense que c'est possible, mais il faut être prêt à payer le prix, souvent un fort prix, et avoir un choix très limité. Je me rappel que quelqu'un du forum l'ai fait l'an passé en République Dominicaine et cela avait été très dispendieux. Tennez-nous au courant! 

L'année dernière nous étions à la Romana et en arrivant j'avais appris que 90% des clients étaient malades donc nous avons changé d'hôtel et Transat nous a chargé $1151 pour 2 personnes pour un hôtel de même catégorie à côté de notre hôtel car ils ne reconnaissaient pas le montant déjà payé. 

J'ai fait une plainte à mon agent et à Transat et ils m'ont donné $1000 pour nous 2 en certificat cadeau.

commenter