Forum | Voyages à Rabais®

pour les jeunes

Général

Dans le contexte d urgence d agir pour le climat,pensez-vous diminuer le nombre de deplacement en avion

Non pas du tout , 

pourquoi

Ça ne s'adresse pas à moi pcq je ne fait pas (plus) parti des "jeunes". Par contre, je vais répondre quand même - Pas du Tout.

De toute façon, la plupart des jeunes d'aujourd'hui vont faire pareil comme ceux du Flower Power des années 60 et 70 - Ils vont finir comme avocats ou entrepreneurs. LOL

bEN NON, VOUS LES JEUNES COMPTEZ VOUS DIMINUER VOTRE TEMPS SUR VOS CELLULAIRES ET NE PAS ACHETER D'AUTO A ESSENCE???

Hey! Bonnes vacances, du beau temps et du bon temps à vous! Vilain(e), va...  😉

Je me sentirais coupable de continuer a  polluerl pour des vacances

Tu as raison le jeune, au lieu de faire six voyages en avion  par année, cette année je vais réduire à cinq...

Je me sens déjà beaucoup mieux ...

Le betail est une plus grande cause de la pollution et de l'impact sur l'environnement que les avions, autos, etc.  Que ca soit par l'emission de methane, de la deforestation, du gaspillage d'eau, etc.  Alors si vous voulez aider, opter plutot a diminuer votre consommation de viande ou meme devenir vegetarien... 

Je prend l'avion 1 fois par année, pour une belle semaine de plage en plein hiver. Alors ma réponse est NON. J'en ai trop besoin de ce congé bien mérité. Nous avons qu'un véhicule pour 2 personnes, pas de moto ni motorisé. Je crois que nous faisons notre part comme ça. 

cré jeunesse va   lolllll

c'est endetté par dessus la tête avec leur achat de flafla

pi ca tente de venir faire la moral

j'allais à l'école en bus ou sur le pouce pi dans le stationnement il y avait de la place 

maintenant faut une vignette, ben pour dire hein :)

aller la moral à 5 cennes

bon samedi   😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

@allo999 

Juste en communicant sur internet tu pollues , penses tu que ton cellulaire est fait de matières recyclables   ? 

Regarde ton linge que tu portes , d'où provient il ? il a fait combien de Km penses tu dans un container provenant de l'Asie ?  

Ton char électrique que tu achèteras plus tard penses tu qu'il est fabriqué seulement de matières recyclables ?

Ton char électrique  que tu achèteras va rouler sur de l'asphalte ou du ciment , de quoi sont faits ces matières?

Ton bus et ton métro que tu utilises sont ils faits seulement de matières recyclables ? 

Va demander aux gens de l'Alberta s'ils sont prêts de laisser leurs jobs sur la production de pétrole provenant des sables bitumineux ... ils vont te retourner chez toi  enrober  de  goudron et des plumes  😂

Tu veux continuer ..... tu ne vivras jamais assez vieux pour voir la fin de ce cycle désolé 

Avant de vouloir donner des leçons à tout le monde , toi dis nous donc où iras tu passer tes prochaines vacances ? De quelle manière te déplaceras tu ?   en canot ?  😂 en chaloupe à rames ?  😂  pssst si tu me dis en bicycle  ....le caoutchouc des pneus de ton bicycle  c'est fait de quelle façon ? 😂 😂

Allez va continuer ta marche au grand air .... garde tes yeux bien  ouverts qui sait tu y croiseras

peut être une .... licorne   😆 🙄 😂

goudron et plumes c'est du pétrole ca  

grrrrrrrrrrrr encore une dépense poluante   hahaah

Toujours les autres et pas soi... belle societe d individualistes

justement   charité bien ordonné commence par sois même

après vient faire la moral

😂 😂 😂 😂 😂 😂

ne pas confondre individualiste avec réaliste 😂 😂 😂 😂 😂

en passant à ta place je lâcherais prise car on est peut être une gang de vieux ici  😂 😂 😂 😂 😂

je pense pas que tu vas gagner  lolll pour 5 répliques tu en auras probablement 50   lolll

et toutes plus vrai les unes que les autres

bonne lecture 

Un seul mot  pathétique

@allo 999

Pathétique pourquoi ?? explique nous tes plans pour améliorer la situation .. 

En tout cas, il va y avoir beaucoup de parents heureux.  Leurs fistons ont fait une marche pour sauver la planète.  Les parents n'auront plus à acheter de bagnole pour que fiston aille au secondaire, cégep et université.  Maintenant, fiston va marcher comme papa et maman l'ont fait avant lui ou prendre un transport en commun. lol

Et durant qu'on veuille nous faire la morale !!!!

https://www.journaldemontreal.com/2019/03/15/en-images-manifestation-contre-la-brutalite-policiere-encore-du-vandalisme-et-des-mefaits

Merci Rose-lilas, je cherchais le lien hier pour montrer à mon mari et je ne le retrouvais pas.

Ils en ont pas parlé aux nouvelles ou nous l'avons manqué.

Contre la brutalité policière!!  Et eux ce qu'ils ont fait c'est innommable, ils méritent tous la prison pas seulement deux jeunes.

Petit vidéo des plus  intéressante pour allo999.

commenter
Répondre