Dans le contexte d urgence d agir pour le climat,pensez-vous diminuer le nombre de deplacement en avion
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Dans le contexte d urgence d agir pour le climat,pensez-vous diminuer le nombre de deplacement en avion
Par JeremyEstrie Le 16 mars 2019, 15:57
Non pas du tout ,
2 réponses
Répondre
Par allo999 Le 16 mars 2019, 16:15
pourquoi
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 16 mars 2019, 21:40
Ça ne s'adresse pas à moi pcq je ne fait pas (plus) parti des "jeunes". Par contre, je vais répondre quand même - Pas du Tout.
De toute façon, la plupart des jeunes d'aujourd'hui vont faire pareil comme ceux du Flower Power des années 60 et 70 - Ils vont finir comme avocats ou entrepreneurs. LOL
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 16 mars 2019, 16:06
bEN NON, VOUS LES JEUNES COMPTEZ VOUS DIMINUER VOTRE TEMPS SUR VOS CELLULAIRES ET NE PAS ACHETER D'AUTO A ESSENCE???
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 mars 2019, 16:11
Hey! Bonnes vacances, du beau temps et du bon temps à vous! Vilain(e), va... ?
0 réponse
Répondre
Par allo999 Le 16 mars 2019, 16:07
Je me sentirais coupable de continuer a polluerl pour des vacances
0 réponse
Répondre
Par Ironman Le 16 mars 2019, 16:46
Tu as raison le jeune, au lieu de faire six voyages en avion par année, cette année je vais réduire à cinq...
Je me sens déjà beaucoup mieux ...
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 16 mars 2019, 17:00
Le betail est une plus grande cause de la pollution et de l'impact sur l'environnement que les avions, autos, etc. Que ca soit par l'emission de methane, de la deforestation, du gaspillage d'eau, etc. Alors si vous voulez aider, opter plutot a diminuer votre consommation de viande ou meme devenir vegetarien...
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 16 mars 2019, 17:04
Je prend l'avion 1 fois par année, pour une belle semaine de plage en plein hiver. Alors ma réponse est NON. J'en ai trop besoin de ce congé bien mérité. Nous avons qu'un véhicule pour 2 personnes, pas de moto ni motorisé. Je crois que nous faisons notre part comme ça.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 mars 2019, 17:13
cré jeunesse va lolllll
c'est endetté par dessus la tête avec leur achat de flafla
pi ca tente de venir faire la moral
j'allais à l'école en bus ou sur le pouce pi dans le stationnement il y avait de la place
maintenant faut une vignette, ben pour dire hein :)
aller la moral à 5 cennes
bon samedi ? ? ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 mars 2019, 18:04
@allo999
Juste en communicant sur internet tu pollues , penses tu que ton cellulaire est fait de matières recyclables ?
Regarde ton linge que tu portes , d'où provient il ? il a fait combien de Km penses tu dans un container provenant de l'Asie ?
Ton char électrique que tu achèteras plus tard penses tu qu'il est fabriqué seulement de matières recyclables ?
Ton char électrique que tu achèteras va rouler sur de l'asphalte ou du ciment , de quoi sont faits ces matières?
Ton bus et ton métro que tu utilises sont ils faits seulement de matières recyclables ?
Va demander aux gens de l'Alberta s'ils sont prêts de laisser leurs jobs sur la production de pétrole provenant des sables bitumineux ... ils vont te retourner chez toi enrober de goudron et des plumes ?
Tu veux continuer ..... tu ne vivras jamais assez vieux pour voir la fin de ce cycle désolé
Avant de vouloir donner des leçons à tout le monde , toi dis nous donc où iras tu passer tes prochaines vacances ? De quelle manière te déplaceras tu ? en canot ? ? en chaloupe à rames ? ? pssst si tu me dis en bicycle ....le caoutchouc des pneus de ton bicycle c'est fait de quelle façon ? ? ?
Allez va continuer ta marche au grand air .... garde tes yeux bien ouverts qui sait tu y croiseras
peut être une .... licorne ? ? ?
3 réponses
Répondre
Par erijo Le 16 mars 2019, 18:16
goudron et plumes c'est du pétrole ca
grrrrrrrrrrrr encore une dépense poluante hahaah
0 réponse
Répondre
Par allo999 Le 16 mars 2019, 19:03
Toujours les autres et pas soi... belle societe d individualistes
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 mars 2019, 19:31
justement charité bien ordonné commence par sois même
après vient faire la moral
? ? ? ? ? ?
ne pas confondre individualiste avec réaliste ? ? ? ? ?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 mars 2019, 19:34
en passant à ta place je lâcherais prise car on est peut être une gang de vieux ici ? ? ? ? ?
je pense pas que tu vas gagner lolll pour 5 répliques tu en auras probablement 50 lolll
et toutes plus vrai les unes que les autres
bonne lecture
0 réponse
Répondre
Par allo999 Le 17 mars 2019, 16:15
Un seul mot pathétique
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 mars 2019, 16:29
@allo 999
Pathétique pourquoi ?? explique nous tes plans pour améliorer la situation ..
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mars 2019, 18:27
En tout cas, il va y avoir beaucoup de parents heureux. Leurs fistons ont fait une marche pour sauver la planète. Les parents n'auront plus à acheter de bagnole pour que fiston aille au secondaire, cégep et université. Maintenant, fiston va marcher comme papa et maman l'ont fait avant lui ou prendre un transport en commun. lol
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 mars 2019, 20:21
Et durant qu'on veuille nous faire la morale !!!!
https://www.journaldemontreal.com/2019/03/15/en-images-manifestation-contre-la-brutalite-policiere-encore-du-vandalisme-et-des-mefaits
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 mars 2019, 08:36
Merci Rose-lilas, je cherchais le lien hier pour montrer à mon mari et je ne le retrouvais pas.
Ils en ont pas parlé aux nouvelles ou nous l'avons manqué.
Contre la brutalité policière!! Et eux ce qu'ils ont fait c'est innommable, ils méritent tous la prison pas seulement deux jeunes.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 17 mars 2019, 08:40
Petit vidéo des plus intéressante pour allo999.
0 réponse
Répondre