Peut-on apporter des noix dans l'avion?

Autres

Bonjour! 

Petite question...

Départ prévu demain matin pour le Mexique! J'aimerais bien apporter un sac de noix pour grignotter dans l'avion... Est-ce que c'est permit? Il me semble avoir vu à l'occasion des gens avec des noix ou barre granola durant les trajets.

Merci!

oui aucun probleme   il en vende dans l'avion meme

cela mes arrivé à quelques fois , de ce faire interdire les noix parcequ'il y a un passager allergique !

vous pouvez apporter des noix sans probleme

juste comme ca  il arrive quoi si je mange des noix  et que je vais au toilette et que le passager devant moi dans la file a une allergie ????????????

juste comme ca les siège ne sont pas désinfecté apres chaque vol

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

Bon voyage 

Souvent, c'est interdit à cause des allergies.  Nous avons déjà eu une annonce à l'embarquement nous disant qu'il y avait des cas sévères dans l'appareil donc, aucune arachide n'était tolérée.

Vous le saurez avant le départ.  Si, aucun problème, vous pourrez les manger mais, au cas, prévoyez autre collation.

J'en apporte mais c'est pour l'aéroport.  

Loubadou, j'ai toujours des barres tendre aux noix dans mon bagage de cabine.  

Les noix, à condition qu'elles soient écalées puis bouillies, cuites ou rôties.

À savoir: une compagnie aérienne peut demander à des passagers voisins d'une personne allergique de ne pas manger d'arachides ou autres noix allergènes.

Comme je l'avais écrit plus haut, à l'embarquement lors d'un vol, on nous a demandé de ne pas en manger à cause d'une allergie très sévère d'un passager.

Mascarpone, j’aimerais que vous indiquiez votre lien pour noix.  Est-ce une blague??

https://www.lapresse.ca/voyage/trucs-conseils/201401/24/01-4732145-apporter-son-lunch-en-avion.php

Merci Mascarpone. J'ai vraiment cru à une blague.

Surtout que ce n'était pas indiqué sur le site du Canada.

Il devrait mettre une liste pour les USA. Car on y passe les douanes à Dorval.  Ou donner le lien approprié.

Les hommes peuvent peuvent prendre l avion donc les noxs sont permis

Lors de notre dernier voyage,on nous as informé qu un passager était extremement allergique aux noix,et qu il fallait s abstenir d en consommer. Je comprend la gravitée d avoir une allergie,mais un passager,versus un avion au complet.Je me questionne?? Quand pensez-vous?

J'ai vécu la même chose et ça ne m'a pas dérangé.  Les noix que j'apporte, je les garde pour les retours car, dans certains aéroports du sud, bien souvent, il n'y a pas grand chose à bouffer... 

N'oubliez pas que un avion, c'est un "endroit" fermé !!!!  

On peut tellement manger autre chose que des noix dans un avion !!!!   

au diable les tomates  ? ? ? ? ?

1 etre allergique au noix JAMAIS je demanderais à l'avion au complet de s'abstenir

2 au nombre de voyage que j'ai fait j'ai JAMAIS eu cette avis lors de l'embarquement

3 je suis certain qu'au nombre de vol que j'ai pris il y a eu au moins 50 % de ces vol ou il y avait une personne ayant cet allergie ou une autre  qui aurait pu etre problématique pour elle

4 les gens allergique le savent et prenne leur précaution c'est certain

je demanderais au gens autour de moi de faire attention

et la journée ou mon problème de santé fera en sorte que ça pourrait contraindre les autres passager alors je resterai chez moi

c'est triste à dire mais si j'ai un prob de santé  je dois être conscient que les autres passagers n'en non pas et que peut être c'est leur premier voyage à vie et peut être leur dernier aussi (pour quelques raison que ce soit)

de toute façon l'avion est loin d'etre kleen côté noix entre chaque voyage donc le danger est présent car le vol arrivant et le siège que je vais occupé il y a fort a parier que le passager en a manger

être responsable tout simplement

Effectivement,javais pas penser,que l avion était surement pas " stérile "lors de l embarquement. 

aucunement stérile meme   et comme j'ai dis rien ne dis que le passager assis sur le siège que vous allez vous assoir  n'a pas manger son sac de Planters

les gens qui souffrent de ce probleme savent quoi faire et agissent en conséquence  

oui avisez les passager autour  c'est correct  mais l'avion au complet 

ils arrivent quoi si je mange un sac a l'aéroport et que je me lave pas les mains et que j'enbarque dans l'avion????

il y a fort à parier que je vais fort probablement toucher à 2 siège sur 3 dans l'aller le temps de me rendre à mon siège

il arrive quoi si une personne allergique touche au siège et porte ces main à sa bouche pour x raison

probablement rien car par réflex elle ne le fera pas car elle le sais et va éviter ce genre de contact avec les sièges

elle va aussi fort probablement tout essuyer autour d'elle avec une lingette ou de quoi comme ca

elles se connaissent

c'est hyper triste et incommodant avec une allergie

C’est un geste humanitaire.  Vous avez une famille et l’un des enfants est allergique,  allez-vous priver toute une famille de voyager.  Surtout que les voyages forment la jeunesse.

Depuis, qu’il y un enfant dans la famille qui a une allergie aux piqûres d’abeille, cela m’a fait réaliser bien des choses.

Si on me demande de ne pas manger de noix, cela va me faire plaisir de laisser ma barre dans mon sac.  

Après on va dire que les jeunes sont égoïstes.

commenter
Répondre