En direct de roatan

Autres

Je suis présentement au Henry Morgan nos vacances acheve belle temperature plein ☀️ C est vraiment la place pour l’apnée....belle plage eau cristalline mais trop de bout a mon goût...buffet très bon mais bruyant mais correct c est un 3 1/2 très bien.... nous avons fait l excursion avec François j ai adoré la partie de donner des effets scolaire aux enfants ils sont adorables...bon je vous laisse j ai un souper à l’an carte ce soir c est mon seul je vous reviens avec u. Autres compte rendue sûrement à mon retour et SIM vous avez dès question allez y je vais y répondre à Mona retour .pour l instant je vous dirait que mon voyage est autre chose ...pourquoi....réponse à mon retour hihihi 

Garder moi du soleil j’arrive lundi prochain hi hi...bonne chance pour votre souper à la carte car c’est Pas terrible moi j’y vais jamais....j’espère que vous faites un très beau voyage,nous on sera 16 en tout?

Ne vous inquiète pas il y aura du soleil ...c est aussi très chaud et pour le souper à la carte ..comme vous dites pas terrible j imagine que vous connaissez déjà....pas grand chose de gratuit ici.$$$$$on marche sur la plage on veut prendre un rafraîchissement $$$ mais ça fait parti de la game....ce que je trouve dommage c est les verres en plastique ou en carton partout....faut vraiment que les gens apporte leur verre thermique...y a vraiment un gros manque côté  ecolo....je suis contente de m’ont experience je ne sais pas si reviendrais..ma chambre est très belle on voit qu ils rénovent...aujourd’hui hui ils changeaient tout les chaises à la piscines et ils peinturaient les buildings ...beaucoup de puces de sables ...

Merci et bonne fin de voyage

Bonjour

Nous y serons à la fin avril.

Question pour vous justement concernant les verres en carton.  J'ai lu plusieurs commentaires à ce sujet.  Nous allons apporter nos verres thermos sans fautes mais au buffet/resto, est-ce des verres réguliers ou encore des verres de cartons/plastiques?  Pour les coupes à vin, même chose?

Au resto à la carte on dit qu'il n'y a qu'un seul verre de vin inclus, il faut payer les autres.  Exact?  J'imagine que si on apporte notre propres bouteille de vin, on va être ok, sans débourser un surplus.

Merci beaucoup et bonne journée!

Partout des verres de cartons ou plastiques à ton seul souper à la carte qui pour moi n en valait pas la peine tu pourra avoir un enfant coupe en verre et tu peux apporter ta bouteille de vin que soit tu apporte de chez toi ou tu achète ici au Winehouse &

Je continu pour toi  griboune1 je te conseil de t acheter ton alcool au hors taxe ou chez toi car ici c est cher et ouffffff.....et apporte toi des coupes en verre de chez toi car ici tu les loues pour 5$ la coupe ou bien t en a pas.....moi prendre mon vin dans du carton ou du plastique ça goûte pas pareille alors mets toi des coupe dans ta valise...j ai aussi apporte ma petite cafetière de voyage avec mon café quel bonheur je pense qu on faisait des anvieux les matins sur le balcon avec notre  Petit café mais là encore emporte toi des tasses  hahaha ça l air bizarre mais c est ainsi ...j espère que tu lira cela avant ton départ...

Je sais pas pourquoi le mot enfant s est mis dans le décor mais je voulais dire que oui au souper à la carte tu pourras avoir une coupe en verre ....

C'est parfait, merci beaucoup pour les infos :-)  J'en prends note ? ?.  Je me doutais que le resto à la carte était moyen avec ce que j'avais lu.  On va se garder ça pour des restos en ville.

Pour le resto à la carte c’est un seul verre et je crois pas que vous pouvez apporter votre bouteille à moins de l’avoir acheté à la winerie de l’hôtel....moi j’y suis jamais allé car seulement 2 choix,poisson ou poulet et aucune liqueur de compris ,il y a tellement de bon resto au alentour que ça vaut pas la peine le buffet est meilleur....oui il y a des verres en carton partout même au buffet,apporté vos coupe ou peut-être à la winerie il vous en prêteront...dégustation de vin et petite bouchée 2 soir semaine 

Merci!

Pour les restos près de l'hôtel, j'avais vu le Beachers et le Argentinian Gril.  Est-ce que vous en suggérer d'autres à pris raisonnable.  Nous sommes plus du type poisson et fruits de mer.

Comme nous marchons beaucoup, nous allons "spotter" les spéciaux des différents endroits.

Le beacher excellent choix car le lundi soir c’est 3 langouste pour 20$us et le Argentina est juste à côté de l’hôtel et leur surf and turf est très bon....vous pouvez prendre un petit bateau taxi pour 3$us il vous emmène en moins de 15 minutes au village de west end où il y a plein de bon resto en bord de mer...il y en a d’autres aussi sur la plage du Henry Morgan mais plus dispendieux et sûrement très bon aussi...bonne découverte 

Merci à vous pour votre aide!  On va aller découvrir ce coin  ?

Restaurant Foster vous pouvez manger de la langoute, 2/1 alcool, et si vous demander ils vous ibstalle une table sur la plage

Bouman, serieux faut emmener nos coupes de vin?

Alors c’est mieux de ne pas payer trop cher si on paye trop de choses!!! Le soir pour veiller est-ce qu’il faut payer nos drinks???? Merci!

Biensur le soir si tu veux veiller a l'hôtel il y a des drinks jusqu'a 22 ou 23 heures je pense mais si tu te promenés sur le bord de la mer au alentour de l'hôtel il faut que tu paies tes drinks et la plupart sont dans des verres de carton ou plastique, un soir j,ai dit a Pat (on va aller prendre un bon drink de couleur dans un resto style Bananarama juste a quelques pas de Henry Morgan mais encore des verres de carton ....on a pas bu beaucoup dans notre semaine hahahaha....mais ça value la peine de vivre l'expérience il y a des gens qui y retourne pour la 8e fois....faut dire aussi que c'était des gens qui faisaient beaucoup d'apnée....car c'est vraiment la place, vraiment de toute beautée

Le vin, la bière et les coktails sont gratuits

Internet payant, coffre gratuit, si on sort du complexe c' est tout a fait normal de payer pour des consommations, mais les prix sont plus que raisonnables

je sais pas ce que tu veux dire par plus que raisonnables,  une Corona est 5$ US.....ce qui équivaut a 7.25$  canadien c'est semblable a ici et plus

La corona c'est surement un mauvais exemple, car c'est une marque importée du Mexique. Si vous prenez des bières locals, comme la Port royal ou la salva vida, c'est beaucoup moins cher. En plus, les bas sur la plage (hors du resort) font un spécial 5 à 7 sur cockail différent à chaque jour.

Mableau tout a fait,au Foster' s jusqu' a 19 heures même le vin 2/1 

commenter
Répondre