Nouvelle entendue hier soir à TV5. Triste constat encore une fois....
Voici le reportage:
https://information.tv5monde.com/video/cuba-le-spectre-d-une-nouvelle-periode-speciale
Nouvelle entendue hier soir à TV5. Triste constat encore une fois....
Voici le reportage:
https://information.tv5monde.com/video/cuba-le-spectre-d-une-nouvelle-periode-speciale
Par Banff450 Le 7 avril 2019, 17:27
ses pour cela que nous avons manquer de tout cette hiver ! a cayo santa maria
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 7 avril 2019, 17:54
C'est certain que les tout-inclus ont été affectés, mais les pénuries de ces hôtels n'ont rien à voir avec l'enfer que le peuple cubain vit à l'heure actuelle. Le principal partenaire d'affaires de Cuba est le Venezuela. Traditionnellement, Cuba "échangeait" le service de ses bons médecins contre du pétrole du Venezuela. Maintenant que le Venezuela vit une crise économique sans précédent, Cuba se retrouve avec un manque à gagner au niveau énergétique. Comme le gouvernement Cubain doit se procurer son pétrole sur les marchés internationaux ($$$), il reste moins d'argent pour maintenir les infrastructures et nourrir le peuple... surtout pour les produits importés, qui coûtent très cher au pays. Sans aide humanitaire, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 7 avril 2019, 18:38
nous avons été a cayo coco le 20 mars nous n avons pas manqué de rien ….sauf un peu de pain un matin ….cé triste de voir ca pour le peuple ….comment vont il se sortir de ce probleme…..les hotels s aprivisionnent ou ??? si le peuple manque de tout ….les hotels font venir leurs produits de ou ??? cou don cuba va devenir un pays comme haiti…..
0 réponse
Répondre
Par mathiasbourdain31 Le 8 avril 2019, 06:00
Bonjour tout le monde,
En effet Cuba et le peuple cubain sont encore frappés...
Ca me fait mal au coeur de voir un si beau pays, une si belle nation touché par des crises économiques paralysantes !
Mathias B.
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 8 avril 2019, 15:02
Moi je trouve que le pire c’est qu’il n’arrête pas de construire de nouveaux hôtels quand tu peux pas fournir la bouffe!!! Ils devraient au moins baisser les prix!!
0 réponse
Répondre