PuntaCana

Hôtels sud

Quel bon hôtel à PuntaCana 4* et+

pour début Oct. au tour de 1000$- 1200$ par personne

belle chambre,bonne bouffe,belle plage et animation

il y a aussi le Viva Wyndham Dominicus Beach à Romana qui m'interesse qql a été?

J’étais  au Viva Wyndham Palace il y a quelques jours et nous pouvions aller nous promener ,manger veiller au Beach mais ceux du Beach ne peuvent manger dans les restos du Palace.

J’ai trouver qu’au Beach il y a beaucoup de monde et sur la plage c’est assez collé les uns aux autres.

Les européens , Russes et Allemands prennent beaucoup de place aussi.....oufff pas reposant.

Je considère que c’est un petit 4** car j’ai vue beaucoup mieux , mais c’est très bien pour le Palace , donc le Beach je trouvais que c’était plus vieux!

C’est plus tranquille au Palace qu’au Beach....ça dépend de ce que vous aimez....si vous avez des questions n’hésitez pas.

Merci de ses infos

il y a PuntaCana,L'Impressive,El Faro et PuntaCana Princess qui me tente aussi

1- Bavaro Prrincess ( Suites )  ne pas prendre Suites JR Gadenview ,ce sont des chambres qui sont dans un gros bloc comme un hôtel et plus loin de la plage . Il faut choisir le Suites ou Suites Bungalow ( même chose ) qui sont elles regroupées dans des petits blocs de 8 chambres seulement et plus près de la plage . les chambres sont très grandes . La bouffe est excellente et la plage est magnifique .

2- Riu Bambu , belle chambre, bonne bouffe , 5 piscines , plage magnifique beaucoup d'animation 

3- Riu Republica  (18+) semblable au Riu Bambu mais avec encore plus d'animation .... la mer est plus agitée dans ce coin par contre .

merci les 2 Riu sont des hôtel qui me tente aussi

je suis très indécis disons

Le Republica et le Bambu ont seulement 60$ de différence est-ce que mieux au Républica

ça vaut la peine de mettre 60$ de + ?

Le Riu Republica est pour adultes alors ça dépends Est-ce que vous partez avec des enfants??? J'ai bien aimé le Riu Republica, bonne bouffe, beaucoup de restos à la carte et deux buffets! Belle ambiance le soir!!!!

Je ne vous parlerez pas de l'Occidental à Punta Cana car vous semblez avoir un bon budjet!!! Moins dispendieux et rénovés, j'avais bien aimé aussi!

Le Punta Cana Princess section adultes semble avoir besoin un peu d'amour d'après les commentaires que j'ai lu mais vous donne le droit d'aller  dans les autres sections Caribe et Tropical Princess que j'avais bien aimé!!!

2 adultes 50ans

Vous avez un beau choix avec les Rius et il y a aussi la chaine d'hôtels Bahia Principe ,à l'automne il y a de bons prix vous pourriez sûrement avoir la section pour adultes Ambar qui vous donne le droit d'aller dans toute les sections!!!!!

Oui l'Aquamarine semble bien

L'Ocean El Faro me tente aussi

Je devais aller au El Faro en avril j’ai cancellé car il n’était pas encore prêt et en plus la mer n’est pas très belle , c’est agitée beaucoup.....et si vous aimez la verdure il n’y en a pas beaucoup près de la plage....Les Riu...très bonne chaîne d’hôtel!

Le El Faro semble super mais les commentaires ne le sont pas.
J'ai des amis qui y étaient ils y a moins de 1 mois et ils n'y retourneraient pas et ne le recommande pas .
il y a un forumeur qui a fait une réclamation à Sunwing pour cet hôtel et il en parlait récemment
Voici son post 
https://voyagesarabais.com/forum/author/a_mercier1

ok merci

jeff….le riu bambu est un bon choix ….l an passé nous y sommes allés 3 fois et toujours des 2 semaines, nous aimons beaucoup belle plage beaucoup de chaises , la bouffe est excellente, les chambres sont belles, nous y seront encore en juin pour un beau 2 semaines….bien hate 

Côté plage,bouffe quel est mieux .Bambu ou Républica?

le Républica semble plus bruyant!

je n ai pas été au republica, mais mon frere est allé il y a quelques mois , il a bien aimé , mais vu que cé un site pour adulte , il a trouvé que ca fete pas mal fort…….les jeunes sont su le party…...pour le reste tout était parfait

Qql a déja été a L Impressive (ancien Sunscape)

commenter
Répondre