Forum | Voyages à Rabais®

Yeah! Pour le Costa Rica

Hôtels sud

Voilà, j’ai réservé tantôt pour le nouveau Azura Beach Samara. Magnifique hôtel de 75 chambres qui a ouvert ses portes en janvier. Dimanche, il était à 1619$ et ce midi 1369$. Malheureusement, j’ai manqué le deal hier à 1309$. Pas grave avec le crédit, il nous revient à 1321$. Pas une cenne de plus puisqu’avec la promo réservez tôt, toute est compris, même les sièges dans l’avion. 

Ça fait longtemps que je surveille l’ouverture de cet hôtel, depuis 2 ans en fait. L’ouverture à été retardée d’un an et les prix, sont très bons pour le Costa Rica. Les proprios sont des Québécois, père et fils supposément très sympathiques. 

Bien hâte de visiter ce coin de pays, d’autant plus que les commentaires sont tous très bons! Pura Vida fin novembre!

Quand je parle des sièges compris dans l’avion, je voulais dire «  sièges réservés »

Des amis ont réservé pour fin mai en début de cette semaine pour $1079 et maintenant il est à $1659
Moi je ne pouvais pas y aller à cette date

marief, pour fin mai c’est avec escales je crois, non? 

Effectivement escale à Toronto

Je suis aller voir les commentaires et les photos et ça l'aire super beau , je dirais même WOW

Mais un truc me dérangerais d'y aller là , c'est qui as beaucoup de vol avec escale et j'ai jamais fais de vol avec escale alors je sais pas si ça me dérangerais ou pas .

J'ai jamais été aussi en tout inclus dans un petit hôtel mais ça c'est pas grave vue que je suis une solitaire en vacance vue que je voyage seul .

J'espère lire un résumer de ton voyage à ton retour vue que je me laisserais tenter pour Mai 2020 pour la fête des mères .

De novembre à avril c’est des vols directs.

C’est sûr que je viendrai faire un résumé. J’ai vraiment hâte d’y être!  😀

J'espère que l'année prochaine pour les autres mois il vas avoir des vols direct , si je me laisse tenter par ton résumer * si il est positif * et si je décide d'aller aux costa rica , ça serais bien d'avoir un vol direct .

Je peux pas cette année vue que je vais en Septembre un hôtel que tu as fais le Luxury Bahia Principe Runaway Bay

Très bon choix. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. 

Payé 1469$ et là, il est rendu à 1819$. WoW! Bien contente d’avoir réservé tôt! Même chose pour Barù, payé 2019$ et là, rendu à 2509$. Pour la relâche cela m’étonnerait qu’il vienne moins cher que ce que j’ai payé. Ça vaut la peine de surveiller à chaque jour.

C'est dont ben le fun Mélia ,le prix a du bon sens!!!! Costa Rica c'est assez dispendieux normalement!!!! Mais il faut aimer visiter, on va pas là juste faire de la plage!!!!Bien contente pour vous un super de bons prix!!!!

Monalisa7, c’est fou, il est maintenant rendu à 2189$. Je savais qu’il ne resterait pas au prix que j’ai payé. Je suis vraiment contente parce que cela fait longtemps que je veux y aller, mais je trouvais les prix trop dispendieux. Là un méga deal pour, un hôtel flambant neuf, 18 an, vol direct et avec la promo d’Air Canada en prime, quoi demander de mieux! En attendant, bien hâte de revoir le Ambar dans 27 jours!!

Bonjour

Nous partons  pour le Costa Rica  vers la fin août  au villas Playa Samara acheté à  1119$ Maintenant 1669$ à côté du azura de Québec avec  escale à toronto, avec Air Canada  la taxe de sortie est incluse 29 us   le Azura beach resort Samara   1279$ Lors de notre achat le 17 mai maintenant 1769$ Si vous avez des suggestions pour Samara est les environs merci 

Si vous pouvez venir nos donner vos impressions à votre retour cela serait grandement apprécié! 

commenter