Pour VAR

Autres

Est-ce que vous saviez que Acapulco ne s’affiche pas lors des recherches de forfait? En tout cas sur ma tablette!

Bonjour Buibel1. On retrouve Acapulco sur le site de Air Transat et Sunwing, mais pas sur Air Canada. 

Je ne le vois pas, non plus, sur mon ordi.

Par contre, Acapulco est offert où j'achetais avant.    Également sur le site de Sunwing, même avec le rabais des Amis et famille Sunwing. 

Bonjour,

Il est possible de nous téléphoner au 1-844-727-2437 pour de plus amples informations sur des forfaits à Acapulco.

Bonne journée!

Annie-Rabais

Donc si je comprend bien votre réponse

s'il y a 150 personnes ici que ça intéresseraient de connaitre la ou les raisons

il faut que tout le monde appelle au bureau

Je sais pas mais il me semble que ça serait de loin plus simple de répondre tous simplement à la question ici

Le forum a CETTE utilités

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour Erijo,

Il est certain que la problématique a été relayée à notre département informatique. Toutefois, en attendant que cela soit fixé, si vous avez besoin d'information pour des vacances à Acapulco, il nous ferai plaisir de vous aider par téléphone.

Annie-Rabais

Good il s'agissait donc d'un problème informatique

merci

Nul besoin d'appeler au bureau maintenant

Je ne peux pas réserver toute de suite...c’est en faisant une recherche sur votre site que j’ai constaté que cette destination n’était  plus disponible, alors j’ai cru un instant que les T.O. Avaient enlevés cette destination pour l’hiver prochain!!  C’est en regardant sur d’autres sites que j’ai réalisé qu’il s’agissait probablement d’une erreur de votre site!   Voila le but de mon post.... de vous aider, j’ose espérer pour vous qu’il n’y a pas d’autres destinations comme ca??

Bonne soirée!

commenter
Répondre