Grand Bahia principe punta

Hôtels sud

Bonjour 

je voudrais savoir si les pantalons longs soit obligatoire pour les souper au buffet ainsi qu’au restaurant à la carte 

merci

Up

non, ce n'est pas obligtoire

Des pantalons longs dans les buffets, j'avoue que je n'ai jamais vu ça.  Même en croisières !

Pour les restos à la carte, ne prenez pas de chance.  Une paire de pantalons longs ne prend pas plus de place que des pantalons capris, 3/4 ou autres.   J'y suis allée, il y a très longtemps et je ne me souviens pas d'avoir vu des hommes en bermudas ou autres, dans les restos à la carte.  

Vous aurez sûrement d'autres conseils ou suggestions.  Bon voyage.

Je suis du même avis que Rose-lilas-3.  Des pantalons au buffet?  Jamais vu ça, même dans les cinq étoiles.  

Pour les restos à la carte, c'est encore beaucoup "pantalons longs et chemise ou polo".  Remarque que le pantalon peut être un jean léger ou un pantalon de lin.  

Mais, depuis un an ou deux, je vois un assouplissement des règles dans les restos à la carte dans les caraibes (sauf Cuba, plus traditionnel).  Par exemple, en mars dernier, j'étais au Iberostar Grand en Jamaique.  Aux restos à la carte, les bermudas propres (sans motifs sport) étaient tolérés.  Plusieurs clients arrivaient en bermudas propres et portaient un polo avec sandales fermées.  Même les t-shirt propres étaient tolérés.  D'autres clients étaient vêtus plus "classique" (pantalon long et chemise longue).  Mais, c'était partagé ("moitié moitié").

Le mieux serait d'envoyer un courriel à la réception du Bahia Principe et de leur poser carrément la question.  

Lors de mes 2 derniers séjour dans des Bahia le pantalon long était exigé seulement au restaurant Gourmet et aux autres à la carte c'était correct avec un bermuda propre, polo ou chemise.
comme vous pouvez voir sur la photo prise en 2014 pour formel le bermuda était accepté mais maintenant les restos affiche semi-formel alors c'est certainement accepté.

Mon avis est d'apporter un pantalon long propre au cas où un resto l'exigerait


Merci pour vos réponses 

commenter
Répondre