Allo les forumeurs...question pour ceux qui sont allé au Ibérostar Sélection Holguin...est ce que ca vaut la peine de prendre la section Prestige et si oui, comment fonctionne la réservation des restos à la carte illimitée dans cette section....est ce qu'il faut le faire pour la semaine quand même à l'arrivée ou bien le majordome s'en occupe chaque jour et a t-on toujours de la place le soir venu.
De plus il y a des commentaires disant qu'il est difficile d'obtenir des pesos à l'hôtel...est-ce exact?... et si oui, comment avez vous procéder pour en avoir.
Et si vous avez d'autres opinions sur la qualité des restos,la mer,la plage, etc..on est preneur!
Merci!
Par jolali Le 9 juin 2019, 06:18
Je vais suivre la conversation moi aussi, cet hotel m'intéresse j'aimerais bien connaitre comment est la plage?
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 11 juin 2019, 18:26
personne ne peut commenter ce post?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 juin 2019, 20:20
Si c’est problématique d’avoir des CUC, donnez-vous pourboire en argent canadien!
En décembre dernier, après une absence de plus 4 ans, je suis allée à Holguin.
Lors du depart de l’aéroport pour l’Hôtel,la dame dans l’autobus, nous a indiqué clairement que si nous avions pas de CUC pour laisser en pourboire, les autres monnaies étaient appréciées, qu’ile prenaient tout!!
J’étais étonnée!!
J’ai connu un hôtel ou il était difficile d’avoir des 1cuc et j’métais dit que la prochaine que ça arriverait Que j’étais pour laisser des pourboires en canadiens
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 12 juin 2019, 13:32
Vous pouvez donner du canadien ...mais en papier, pas de monnaie.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 12 juin 2019, 15:25
Bof, ils vont prendre la monnaie pareils, oui ils auront a le changer d'un autre canadien pour de l'argent en papier mais ils n'en mourront pas j'ai deja changé 40$ en monnaie pour 2 vingts en papier et ils étaient heureux...l'argent m'a pas d'odeur et ''money is money'''
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 juin 2019, 18:28
@ brougham: Désolée de vous contredire, mais la dame qui donnait les informations dans l’autobus lors du transfert pour se rendre à l’hôtel, nous a bien spécifié qu’ils prenaient tout y compris la monnaie canadienne et même du US!!
Je suppose qu’ils ont réalisé que tant qu’à rien avoir , ils préfèrent avoir n’importe quoi et ce même en perdant avec le taux de change!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 13 juin 2019, 07:27
Oui, ils prennent tout.
Je donne des CUC, mais aussi du US quand il m'en reste et aucun problème, ils sont très contents.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 13 juin 2019, 18:05
A part la question des pesos...personne n`y est allé pour répondre aux autres questions?
Merci
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 juin 2019, 06:45
moi aussi maintenant je donne des $ US avec leur change de 68 PC pour 100 $ canadien j'y ai penser
belgasun
0 réponse
Répondre