Forum | Voyages à Rabais®

Ibérostar Sélection Holguin

Hôtels sud

Allo les forumeurs...question pour ceux qui sont allé au Ibérostar Sélection Holguin...est ce que ca vaut la peine de prendre la section Prestige et si oui, comment fonctionne la réservation des restos à la carte illimitée dans cette section....est ce qu'il faut le faire pour la semaine quand même  à l'arrivée ou bien le majordome s'en occupe chaque jour et a t-on toujours de la place le soir venu.

De plus il y a des commentaires disant qu'il est difficile d'obtenir des pesos à l'hôtel...est-ce exact?... et si oui, comment avez vous procéder pour en avoir.

Et si vous avez d'autres opinions sur la qualité des restos,la mer,la plage, etc..on est preneur!

Merci!

Je vais suivre la conversation moi aussi, cet hotel m'intéresse j'aimerais bien connaitre comment est la plage?

personne ne peut commenter ce post?

Si c’est problématique d’avoir des CUC, donnez-vous pourboire en argent canadien!

En décembre dernier, après une absence de plus 4 ans, je suis allée à Holguin.

Lors du depart de l’aéroport pour l’Hôtel,la dame dans l’autobus, nous a indiqué clairement que si nous avions pas de CUC pour laisser en pourboire, les autres monnaies étaient appréciées, qu’ile prenaient tout!!

J’étais étonnée!!

J’ai connu un hôtel ou il était difficile d’avoir des 1cuc et j’métais dit que la prochaine que ça arriverait Que j’étais pour laisser des pourboires en canadiens

Vous pouvez donner du canadien ...mais en papier, pas de monnaie.

Bof, ils vont prendre la monnaie pareils, oui ils auront a le changer d'un autre canadien pour de l'argent en papier mais ils n'en mourront pas j'ai deja changé 40$ en monnaie pour 2 vingts en papier et ils étaient heureux...l'argent m'a pas d'odeur et ''money is money'''

@ brougham:   Désolée de vous contredire, mais la dame qui donnait les informations dans l’autobus lors du transfert pour se rendre à l’hôtel, nous a bien spécifié qu’ils prenaient tout y compris la monnaie canadienne et même du US!!

Je suppose qu’ils ont réalisé que tant qu’à rien avoir , ils préfèrent avoir n’importe quoi et ce même en perdant avec le taux de change!

Oui, ils prennent tout.

Je donne des CUC, mais aussi du US quand il m'en reste et aucun problème, ils sont très contents.

A part la question des pesos...personne n`y est allé pour répondre aux autres questions?


Merci

moi aussi maintenant je donne des $ US avec leur change de 68 PC pour 100 $ canadien j'y ai penser 

belgasun


commenter