Vos trucs contre la tourista sans prendre Dukoral.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vos trucs contre la tourista sans prendre Dukoral.
Par erijo Le 6 juin 2019, 21:13
Éviter le stress avant le départ et sur place
donc après réservation vous éviter de poser ds question sur l'hôtel parce que vous avez vu ou lu si et ça
vous ne regardez pas les sites météo qui vous stresseront à coup sûr
C'est 2 item vous n'en avez plus le contrôle une fois réservez donc évitez de fouiller APRÈS avoir réservez
Manger comme à la maison, par exemple si vous manger peu de fruit à la maison faite pareil en voyage
la boisson même chose
le soleil aussi
oubliez pas que vous partez peut être d'ici avec 0 degré et sur place 35 degré ça fait une méchante claque au système
Personnellement on prend des probiotiques 2 à 3 semaines avant de partir ça n'évitera pas les prob comme tel mais ça facilite la récupération après dégât ? ? ? ?
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
2 réponses
Répondre
Par Jolin Le 7 juin 2019, 06:51
J’apporte toujours de l’extrait de fraise en capsules! Je le commande directement de la Cie Fowlers , on les reçoit en 2 jours ! C’est un excellent produit que j’utilise depui très longtemps, et c’est un produit naturel , agit en douceur ! Faut le prendre dès les premières crampes!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juin 2019, 06:56
https://fowlersrelief.ca/products/fowlers-anti-diarrheal-tablets
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 6 juin 2019, 21:13
Moi je mange beaucoup de fromage et du riz pour rester solide
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 juin 2019, 21:23
Ne pas voyager ! ?
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2019-03-16/pour-les-jeunes
Intéressant de vous lire !
1 réponse
Répondre
Par allo999 Le 6 juin 2019, 21:41
Meme si on voyage moins on peut tu poser des questions
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juin 2019, 06:57
https://fowlersrelief.ca/products/fowlers-anti-diarrheal-tablets
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 juin 2019, 08:04
Nous prenons un comprimé de Bio K 25 milliards de bactéries à chaque jour une semaine avant le départ et durant le voyage et ne mangeons rien qui n'est pas cuit ou épluché donc pas de salade au cas ou elle serait mal lavée.
Attention au fruits en grande quantité et au pina colada à cause du coconut.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 7 juin 2019, 08:38
Évitez les excès des drinks avec du....COCO , c' est un excellent laxatif.
la Déshydratation ( manque d'eau ) , excès de soleil , de boissons alcoolisés, trop de fruits et suivi de gros repas vous emmènera directement rapidement vers les .... toilettes.
Demeurez bien hydrater et évitez les excès et tout devrait bien aller.
Si vous avez des problèmes , il faudra vous réhydrater , il y a de bonnes recettes simples sur le net , manger du riz pour se ramener tranquillement et évitez les produits laitiers .
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 juin 2019, 08:41
Évitez les cocktails alcoolisés les premiers jours surtout le fameux Pina Colada qui pourrait être trop laxatif.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 juin 2019, 09:33
Je ne prends rien avant de partir. Mais, j'évite les Pinacolada, la salade. Et je mange un peu de riz à presque tous les repas.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 8 juin 2019, 06:58
Je suis une personne sensible (Maladie de Crohn) pourtant jamais eu de problème en vacances et ce peu importe la destination - tant les destinations soleil que plus exotique tel l'Inde. Pour l'Inde, j'ai tout de même mis les chances de mon côté et pris Dukoral mais sinon je ne fais rien mais absolument rien de spécial. Par contre je mange comme je le ferais ici et pour les destinations comme l'Inde je suis les recommandations comme ne pas manger de légumes crus.
Chose très importante cependant, boire beaucoup d'eau - même dans l'avion - très important. Très facile de se retrouver avec des problèmes de déshydratation.
0 réponse
Répondre