On reviens d’une semaine à cuba, il a fait chaud et beau.
on est rester 2 jours au fiesta américaina, l’hôtel est bien, l plage et piscine aussi, par contre la nourriture était vraiment degeulasse, tout goûtait le passé date, si ça goûtait de quoi. Aussi il ne nous servait seulement que de l’eau du robinet quand on essayait de ne pas en boire, on a demander unebouteille d’eau supplémentaire à la réception et on nous a dit désolé c’est une bouteille d’eau par jour, parce qu’on est 4 personnes 1 bouteille c’est pas assez, surtout qu’on feelait pas super à cause de la nourriture, alors on a argumenter et on a été transférer au playa pesquero, très belle hôtel, beaucoup de choix au buffet langoustes, crevette, pieuvres, taco, viande cuite, pâte, riz..... un bar à crème glacé, une place de hot dog, une autre de poulet.... belle piscine, belle plage et bonne bouffe.
en revenant à l’aéroport on est allés dormir à l’hôtel day inns aéroport, et on a trouver une grosse coquerelle dans notre chambre, degeulasse jamais plus on ira à cette hôtel. J’ai dû défaire mes valises dehors et tout vaporiser pour être certaine de pas en avoir dans mes valises
Par pier lucky Le 23 juillet 2019, 09:43
Bonjour, nous aussi on est allé au Fiesta Américana en janvier 2018 et plus jamais nous ne retournerons à cet hôtel. Nous avons été malades et très mauvaise odeur au buffet. Depuis que cette chaîne est mexicaine ça c'est dégradé. En plus à l'aéroport c'est comme un entonnoir et ça prend beaucoup de temps à passer.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 juillet 2019, 18:55
Vraiment désolée pour vous! Dans notre cas, lors de notre voyage en décembre dernier, cet hôtel nous a réconcilié avec Cuba, après un absence de plus de 4 ans!!
Nous avions tout aimé de cet hôtel incluant les restos à la carte le midi, ce que nous avons vraiment trouvé Extra!
J’ai recommandé cet endroit a 2 de mes collègues et les 2 sont revenues super satisfaite et leur voyage date de février et mars de cette année!
Et même notre chambre nous a charmé, chambre supérieure dans la section plus récente, bloc numéro 17.
J’ai même pensé y retourné pour les fêtes prochaines!!
C’est fou comment d’une personne a l’autre les commentaires peuvent changés.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 juillet 2019, 18:59
Ah! Oui, je voulais rajouter que lors de notre séjour, nous avions rencontré un couple qui c’était fait changer d’hôtel Du Playa Pesquero a notre Hotel Le Fiesta et le Monsieur disait que la bouffe était dégueulasse et qu’ils laissaient la viande cru sur les comptoirs sans glace!!
Et la vous dites le contraire...c’est fou comment les commentaires peuvent changer d’une période a une autre!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 juillet 2019, 19:05
je dis souvent que la nourriture est vraiment personnel à chacun
on a un bel exemple
alors on croit qui ????? Je ne doute d'aucun de vous 2soyez assuré de celà
(excusez pour les fautes d'ortho) ? ?
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 27 juillet 2019, 19:12
En fait l’hôtel est en base saison alors le personnel est au minimum. Pleins de chose fermé, les restaurants à la carte, jacuzzi, des snacks, seulement quelques choix au buffet principale. Tout ce qui aurait dû être froid était chaud et tout ce qui aurait dû être chaud était froid. Je comprend le concept de base saison mais mon prix payé n’est pas basé saison, j’ai payé pour des resto à la carte pour jacuzzi pour pleins de service que je n’ai pas eu. Si ça continue comme ça il vont perdre leur nom.
0 réponse
Répondre
Par Nanisse Le 31 juillet 2019, 19:41
J'ai séjourné une semaine au Fiesta au début de juillet. Oui le site est extra, la chambre est correcte, mais la nourriture non et non. Une seule chose était bonne, la crème glacée!. Je ne suis pas difficile , c'était ma 10e fois à Cuba. Je n'ai pas pensé à demander de changer d'hôtel.
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 1 août 2019, 17:11
Bonjour, avez-vous manqué de pain? Le vin était passable?
2 réponses
Répondre
Par rosita Le 3 août 2019, 12:29
Il y avait du pain sec et dure. Le vin assez cheap aigre
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 4 août 2019, 08:29
Merci, pas très encourageant. Je vais apporter un pain.
0 réponse
Répondre
Par Nanisse Le 3 août 2019, 12:57
Même chose que Rosita, des boules de pain dur, impossible d'ouvrir en 2 avec nos mains. Les frites étaient très bonnes au snack 24h. Moi, pour le vin, c'était passable, on a déjà vu pire à Cuba. Je pense que ça varie beaucoup d'une semaine à l'autre.
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 4 août 2019, 08:30
Merci, je pars dans 10 jours. En espérant que certains choses s'améliorent.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 août 2019, 12:35
crime je m'ennuie du blau, il était tellement bien....
0 réponse
Répondre