Besoin aide svp.

Bonjour,

je cherche un Hotel à Cuba, un vrai 5 étoiles avec la nourriture de même catégorie.

pour Fevrier2020

merci.

Vous avez le Melia Internacional...tout neuf et très moderne tout près du centre de Varadero ..les commentaires sont très très positif 

Je viens de vérifier sur Monarc les commentaires et çes très negatif, moisissures seulement des cubains sale et et ??????

Avez-vous vérifié le bon hôtel?  Un hôtel tout neuf, trèssssssssssssss dispendieux !!!! 

Je viens d'aller lire et, il y a ce commentaires une fois.  

Voici des photos des voyageurs (et non pas de la direction)

https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147275-d14163595-Reviews-Melia_Internacional-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html#photos;aggregationId=106&albumid=106&filter=2

Si vous voulez absolument un VRAI hôtel 5*, peut-être choisir une autre destination car, à Cuba, on n'est jamais certains de rien, d'une semaine à l'autre.

Selon moi un vrai 5 étoiles À Cuba ça n'existe pas, car si on mentionne " un vrai 5 étoiles" c'est que le doute existe déja et pour cause, le pays ne peut offrir le niveau de bouffe et de petites attentions qui caractérise un 5 étoiles. Vous devez faire des compromis parfois très important pour être satisfait d'un séjour à Cuba mais plusieurs aiment les chaleureux Cubains ou les belles plages ou autres choses qui les font revenir mais pas de 5 étoiles......un vrai!!! ça n'existe pas comme au Mexique ou la République.

Oui en effet sur Monarch sont pas très bon...vous avez aussi le Royalton à Varadero et le Sanctuary at grand memories tout 2 des 5* ...moi je m’en vais au Melia Las Americas un 18 ans vue mer en solo pour fin août à 1095$ à côté d’un golf et centre d’achats et à 10 minutes de la ville de Varadero...il y a plusieurs clients répétitifs donc c’est bon signe ?

Bonsoir, je suis une cliente répétitive du Melia Las Americas surtout parce que le golf n'est pas dispendieux comparativement aux autres forfaits offerts en Réplique dominicaine ou au Mexique par exemple. Le site est petit, beau, et bien entretenu. les employés sont supers gentils et la place est sublime. Par contre, plusieurs points  n'en font pas un 5 étoiles.  Les salles de bains dans la majorité des chambres et l'ameublement du lobby  devraient être remplacés. Côté nourriture, petit hôtel, petit buffet où vous retrouvez souvent les mêmes choses. Il y  a une station pour les viandes et poissons mais il y a souvent une file d'attente.  Mais en étant créatif on peut se faire plein de bonne choses (sandwich, faìtas et autre) et on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Mais ne vous attendez pas à de la grande gastronomie. Alors pourquoi donc j'y suis retournée plus de 10 fois ?  Pour l'ambiance de ce petit hôtel, la gentillesse du personnel, la beauté de la mer et surtout parce que je suis une golfeuse qui apprécie sa proximité et le terrain en lui-même. Selon moi, sur les 5 étoiles, 1 est attribuée à cause de la beauté et de la proximité de la mer, une autre parce que l'hôtel est adjacent à un terrain de golf et une autre pour l'ensemble de  la prestation des employés parce qu'ils ont généralement serviables et  sympathiques. Mais comme la majorité des gens qui y vont ne sont pas tous des golfeurs, je sais que cet hôtel est vraiment apprécié et que les voyageurs y passent du vrai bon temps.  C'est tranquille comme endroit puisqu'il est pour 18 ans et plus alors pour le repos, c'est génial. Je prévois y retourner en septembre et comme d'habitude, j'ai bien hâte.  Bon voyage !

on trouve toujours quelque chose

je trouve qu'il est très cher pour Cuba...j'ai vue a partir de 1750$..je sais pas si je paierait ça pour Cuba moi

Effectivement, le Melia Las Americas est toujours très dispendieux (sauf en basse saison et c'est toujours la période à laquelle j'y vais) et je ne peux comprendre un prix aussi exorbitant pour cet hôtel ou tout autre hôtel à Cuba. J'aime beaucoup Cuba  pour y avoir été très souvent mais il faut prendre en compte le rapport qualité/prix, comme partout ailleurs. Pour ma part, je ne paierais jamais 1750$ pour un hôtel à Cuba. 

Oui en effet Kato 1750.00 pour un hotel qui n`est meme pas rénové avec du vieux mobilié faut croire que cet hotel dois avoir une clientele établie surtout des golfeurs qui ne vont nul part ailleur dans le monde et certain hotel son aussi (overated) sur classé en francais je n`ai jamais payé plus que 1000.00 pour Cuba pis encore ca dépend de l`hotel  le tout nouveau Melia International les vraudrais surement plus les 1750.00 un hotel tout neuf et moderne mais encore trop cher a mon avis   

CÉ tu pour une semaine ?????????…….1750.00    si oui  jamais moi aussi pour cuba  non j aime cuba pas jamais dans ce prix 

Si faire 2h d'autobus ne vous dérange pas, vous pouvez regarder le Paradisus Los Cayos à Cayo santa maria. Par contre pour le nourriture en catégorie standard ce n'est pas un 5 étoiles, mais je sais que si vous prenez a catégorie ''royal service'' c'est supérieur.  L'hotel est un 4 étoiles et demi, et tout neuf. Pour les chambres, c'est vraiment une coche en haut de ce qu'on voit habituellement à Cuba. Mais c'est certain qu'on ne peut pas comparé un 5 étoiles à cuba avec un 5 étoiles au Mexique…  Je vais faire un résumé dans les prochains jours.

commenter
Répondre