Hôtel Club adult at Lopesan. costa bavaro

Hôtels sud

J’aImerais savoir si c’est un nouveau resort ou hôtel rénové?

A tous les voyageurs qui sont allés a se resort Merci de me donner le plus infos possibles 

Comme je vous ai répondu tout à l'heure, c'est tout simplement une section adultes, dans le complexe, plus "éloignée" que les autres sections.  Il y a une piscine pour adultes et, je pense, vous avez droit à un resto supplémentaire.  Tout le reste, c'est avec tout le monde !!!

D'après ce que je lis sur Facebook, sur un groupe, ça ne vaut pas vraiment la peine.

Voici le lien du groupe et vous n'avez qu'à demander l'accès:

Lopesan Costa Bavaro Travellers Resort Group

C'est l'ancien IFA qui a été complètement démoli et reconstruit.

J’y serai début oct...n’avons pas pris adultes...mais suite junior vue piscine....si vous voulez piscine adultes...

Il y a Unique aussi plus dispendieux et un resto à la carte gratuit pour Unique.....mais il parait que c’est dispendieux .

Je vais faire un résumé en revenant...

Merci j’ai hâte que tu me donne des nouvelles a ton tetour

Bon voyage France C hate d´voir vos impressions cet hotel est dans ma mire !

C’est un hôtel qui une fois terminé aura je pense près de 3000 chambres....ça va faire du monde...surtout qu’à la plage il y a peu d’ombre!

Je donnerai des nouvelles en direct....et merci...j’ai hâte d’y être!

section adulte,loin de tout.j y serai le 7octobre.lu bcp les commentaires. auj. il a baisse de prix. allez voir ca vaut la peine.

On va souhaiter que les ouragans seront terminées début oct!!!!!

J'y arrive samedi prochain pour 2 semaines !!! enfin depuis mars que j'avais réservé !!!!

Une Belle chambre Adulte Swim Up (avec piscine) bien hâte de voir cela .....1er fois fois que je vais avoir une chambre avec acces direct a une piscine ! 

il sont dans leur 5 ieme mois d'opération avec les touriste ,  hotel tout neuf avec tout le luxe ! 

Je vais attendre de vos nouvelles!

Moi aussi je vais attendre de vos nouvelles .Merci

commenter
Répondre