Forum | Voyages à Rabais®

Vol annulé

Hôtels sud

Et oui Sunwing a annulé le vol de notre forfait tout inclus au Riu Bambu en départ prévu pour le 1 novembre
Donc départ reporté au 2 novembre avec les même heures de départ et toujours en vol direct de Montréal.

Avis reçu ce PM alors que j'avais vu que Sunwing ne volait pas de Montréal les jeudi et vendredi sur toute la République Dominicaine et ceci depuis la première semaine d'août et jusqu'au 22 novembre.

Évidemment que les sièges réservés ne sont plus les mêmes car d'autres gens avaient réservé pour le 2.

Ce nouveau départ arrive avec un crédit voyage de $100/personne

J,avais aussi le choix d'annuler sans frais ou changer de forfait au prix du jour avec compensation de $100/personne également.

Comme je voulais aller au Bambu depuis quelque temps j'ai opté de garder mon Bambu payé à bon prix et qui pour le 2 nov se vend $330/pers. de plus que le prix payé.

Quand est-ce que les gens vont réaliser un jour que Sunwing c'est de la vrai merde? Aucun sens!

Bientot il n'y aura plus que Sunwing et Air Canada

Pas sur .........vraiment pas sur que ce sera mieux

on aura un meilleur prix...........vers le haut 😂 😂 😂 😂

Pas pour defendre Sunwing.Bien au contraire.Mais il ne faut pas oublier que le 737max,les mettent vraiment dans la merde!!!

Comme je voulais absolument un Riu et bien seulement possible avec Sunwing alors pas le choix ou changer mon choix d'hôtel

Quelle déception Marief... ! Sunwing!!!

Toujours en retard pour annoncer ses vraies couleurs! 

Pas juste Sunwing à qui cela arrive. Ce printemps j’avais réservé pour Baru avec un départ le vendredi. Transat m’ont avisé la semaine dernière que le vol était reporté au lendemain. Bien contente parce que finalement, ont avait changé d’idée. J’attendais de voir les deals pour la relâche avant d’annuler au cas où.

Transat nous ont donc remboursé le tout soit, l’accompte, l’option flex et la réservation de sièges. Si j’avais utilisé mon option flex pour annuler, j’aurais perdu 118$ + la sélection de sièges 200$ alors finalement tout est bien qui finit bien! 

Sunwing n'est pas pire que les autres, regardez le prix des billets avec Air Canada pour voyager à l'intérieur du pays. Québec/Vancouver aller-retour en août 2020 à plus de $1100,00 en classe flex. 

Une compagnie comme Sunwing à vol nolisé, n'ont pas dhoraires fixé d'avance. Les horaires d'hiver ne sont même pas encore sortie. Ce sont des horaires qu'il aimerait obtenir auprès des autorités aéroportuaires. Alors lorsque que vous achetez 6 mois d'avance, il y bonne chance que cela change en cours de route.

En lisant le forum ce matin, j'ai vu votre post Marief que notre vol est cancellé.

J'avais un message téléphonique hier que je n'ai pas écouté. Nous avons accepté le départ le 2 novembre avec le même hôtel (Riu Republica) et j'ai changé la réservation de l'hôtel de Dorval avant notre départ...

Très petite déception mais il y a des choses pire que ça dans la vie!  😉

votre vol a été déplacé plus tard d'un jour    jusque l'a c'est ok  ca arrive

mais votre retour a t il été repoussé d'un jour aussi    de facon a avoir le meme temps sur place que lors de votre achat

ou bien au final vous avez été pénalisé de 1/7 sans diminution de tarif?????????

si c'est le cas et bien c'est du vol carrément

parce que ceux qui seront sur place 1 jour de plus  est ce que EUX leur prix aura augmenté de 1/7 ????

Au final c'est le même 14 jours soit du 2 au 16 au lieu du 1 au 15.
de plus les heures de vol sont les mêmes que supposées autant à l'aller qu'au retour. Du moins pour le moment.

Ça me convient bien car plus facile d'avoir un ''lift'' vers l'aéroport

Au moins vous ne perdez pas une journée :)

J'ai un côté positif dû au départ d'une journée plus tard. Je vais pouvoir passer l'halloween avec mon petit-fils de 2 ans.  :-)

J'ai déjà eu un ajout d'une escale. J'avais acheté un vol direct. J'étais pas contente et un déplacement d'une journée  est plus acceptable selon moi. J'ai la chance d'avoir de la flexibilité pour le choix de mes vacances.

J'ai su moi aussi hier que mon vol avec Sunwing qui au départ me convenait pour les heures, car on par avec la famille de mon fils et mes 3 petits enfants en bas de 5 ans, mais là ils nous ont ajouté un escale à Montréal ce qui fait que ça change pas mal pour les petits, autant pour les repas que pour le temps en avion et j'ai pas pensé vérifier si nos sièges réservés étaient encore disponible. Ma belle fille est très déçu et moi aussi j'avoue. Et nous n'avons pas reçu de dédommagement, car il parait que c'est normal que ça arrive le changement d'heure. Mais bonne chance dans l'avion pour retenir 3 jeunes enfants de ne pas être un peu impatients et chialeux après 7 h d'attentes, même si ce sont des enfants très bien élevés un moment donné faut que ça bougent un peu.

vous auriez pu demander une annulation et ce peut importe ce qui est écrit

dans votre cas en plus vous avez 3 enfants en bas age

erifo vous pensez qu'on aurait pu demander une annulation, et en plus on a tous réservé nos sièges pour être ensemble, je ne me souviens pas que l'agente nous ait proposer d'annuler. Je vais en parler avec ma belle fille pour voir ce qu'elle en pense, mais même si on changeait de date ça ne nous garantie surement pas que la prochaine date il n'y aura pas aussi un ajout d'escale.

commenter
Répondre