Cayo Coco versus Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Bonjour,

J'aimerais votre avis pour des personnes qui sont allées aux deux endroits. Moi je suis seulement allée à Santa Maria. Donc j'aimerais votre avis à savoir lequel des deux endroits vous avez préférés et quel hôtel me suggérez-vous. Nous serons 3 adultes et aimons la tranquillité.

Merci :-)

Cayo coco 15 minutes d'autobus

Cayo santa Maria 2hrs

Au deux places ils manquent de tout au niveau du confort et de la bouffe.

Je seconde.Nous avons resérvés pour CSM fin oct,et le regretons un peu.(probleme de riche,nous avons la chance de voyager) mais .....

J'ai fait les 2 et j'ai une préférence pour CSM, malgré le temps passé en autobus. Pour moi la plage à un petit plus :) nous étions au Valentin Perla Blanca, que nous avons bien aimé! Bel hôtel, nourriture correcte (selon nos attentes, disons le ainsi) j'y retournerai sans hésiter, il vient parfois vraiment pas cher.

Vous avez raison la plage est tellement belle à CSM :-)

Pour ce qui est de la plage (le sable), je ne l'ai pas trouvé plus belle qu'ailleurs !  Au niveau du sable, Cayo Largo est beaucoup mieux.

Pour ce qui est de la mer, nous avons eu un drapeau rouge 3 jours sur 6.  Devant l'ancien Eurostars.  Je pensais qu'elle était toujours comme sur les photos, alors, grosse déception.

Pour ma part, je trouve le trajet trop loin, à moins d'y aller 2 semaines.

J'ai également fait les 2 (les plages sont si belles!) et je retourne à Cayo coco pour le trajet en autobus BEAUCOUP plus court. Bon voyage ?

Je fais les cayos à répétition.   Étant moi aussi un peu tannée du trajet en autobus pour CSM et voulant autre chose que Cayo Largo, j'ai commencé à faire des séjours à Cayo Coco.   

Vous voulez la tranquillité - définitivement le Melia Cayo Coco.   Vous y aurez aussi la qualité.   Le calme quand vous le voulez et le plaisir quand ça vous tentes.    

Même chose pour nous le Mélia 18 plus, meilleur hotel que nous avons fait à Cuba,

pour avoir fait les 2 plusieurs fois, je suis comme vous le trajet cé trop loin….maintenant cayo coco cé parfait 15 minutes  

Après 2 voyages à Cayo Guillermo et 3 à Cayo Santa Maria, je préfère le 1er, les plages sont comparables mais à CSM c'est presque une demi journée que vous passez en autobus, sur une semaine de vacances c'est énorme,  sur deux semaines c'est moins grave. 

Je suis allé à CC il y a plusieurs années donc je ne suis pas à jour. Par contre je suis allé 2 fois à CSM et j'ai adoré! Le trajet en autobus est plus long mais je le trouve toujours intéressant. La plage est magnifique. Je n'ai pas eu aucun problème de bouffe ou de chambre, par contre je n'y suis pas allé depuis 2 ans.

C'est justement le problème depuis 2 ans comment savoir ce qui se passe moi je vous dit après 46 jrs au playa en 4 ans que c,est terminé, c,est la grosse misère et ça ne pas s'améliorer regarder les nouvelles.

Après plusieurs fois, autant à Cayo Coco qu'à Cayo Santa Maria, je préfère Cayo Coco.

J'aime bien l'hotel Memories Flamenco.

commenter
Répondre