Forum | Voyages à Rabais®

Ce que vous préférez du Sud?

Général

Bonjour!

Cette semaine, J'aimerais connaître ce que vous préférez le plus lors de vos vacances au soleil. Quelle est votre activité préférée lors d’un séjour dans le Sud?

Merci beaucoup! Je vous souhaite à tous une très belle journée!

Aucune activité!  Farniente!  😊 😊

Baignade, marche, bonne bouffe.   Par contre bonne animation avec danse est grandement appréciée.   Le sud c'est le repos total - autrement ce sont les voyages touristiques. 

Moi aussi repos, marche, baignade ne rien planifier de la pure paresse si je fait une sortie c`est la journée sur le catamaran

datsit

Dans mon cas, c’est la Découverte....voir le plus de chose possible selon la durée de nos Vacances!   C’est d’ailleurs pourquoi, je préfère les voyages en réservant Avion, Hôtel et voiture.

Même en tout-compris....il faut que je sorte du resort et voir l’endroit de l’extérieur de mon resort  😎, ça me comble de BONHEUR 👍

Nous on y va pour la superbe mer turquoise...............

Donc, marche sur la magnifique plage de sable blanc...............

Et parfois, on trouve de super belle coquille.................

Le bonheur total..................

Le plus de temps possible sur la plage à écouter le bruit de la mer, le bruit du ressac, à regarder la mer, prendre de longues marches sur la plage à l'écoute de tout ça et évidemment me baigner à la mer.

Peut-être causé par un souvenir d'enfance car née en Gaspésie en bordure de mer.

commenter
Répondre