grand muthu cayacoco pas imperial

Général

25 jan 2020 commentaire sur la place bon ou pas bon air trasat

payer1.100

Cayo Coco en janvier risque d'être frais et mer froide.  Cet endroit est en plein vent donc l'hiver c'est pas l'idéal.

pas le temps d,aller a cuba cest temps ci !

Pourquoi donc ? ? ? ?

Comme vous dit Banff450 c est pas le moment de réserver pour aller à cuba, il y a et il y aura des pénuries de toutes sortes car l accès pour entrer de la nourriture, du pétrole etc ...est refusé à cause des US , ça va pas très bien et aller dans les Cayos en janvier faut pas y aller pour la chaleur

Ben c'est vraiment pas le cas en ce moment   il manque de rien, absolument rien  ? ? ? ?

Élaborez, SVP !     ?

Je remonte, sûrement que vous aurez d'autres commentaires.

Cayo Coco et une belle place, super belle plage et tout. Mais en janvier c'est pas chaud.  C'est une ile donc très venteux.  De plus avec les restrictions à Cuba de ce temps-là, je n'oserais pas m'y aventurer.  Moi qui voyage à Cuba depuis plus de 15 ans.  J'ai un voyage à planifier en novembre et je regarde ailleurs. J'ai des amies qui y sont allés dernièrement et c'est pas jojo...

J’etaIs à Varadero il y a 2 semaine et je n’ai manqué de rien,j’ai même fait 2 excursion donc 1 à là Havane avec guide privé....j’y retourne dans 2 semaine à Cayo Guillermo au Grand Muthu impérial et ça ne m’inquiète pas du tout et même s’il manque 2 ou 3 choses ben je ferais avec c’est tout....j’a une Amie qui est présentement à Varadero et tout va bien pour elle...oui c’est sûr qu’il y a des manquements dans certaine place mais fait pas paniquer ,moi ça ne m’empeche d’y aller,c’est mon opinion ?

commenter
Répondre