25 jan 2020 commentaire sur la place bon ou pas bon air trasat
payer1.100
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
25 jan 2020 commentaire sur la place bon ou pas bon air trasat
payer1.100
Par rabais Le 22 septembre 2019, 16:38
Cayo Coco en janvier risque d'être frais et mer froide. Cet endroit est en plein vent donc l'hiver c'est pas l'idéal.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 22 septembre 2019, 17:36
pas le temps d,aller a cuba cest temps ci !
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 septembre 2019, 18:38
Pourquoi donc ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 22 septembre 2019, 18:46
Comme vous dit Banff450 c est pas le moment de réserver pour aller à cuba, il y a et il y aura des pénuries de toutes sortes car l accès pour entrer de la nourriture, du pétrole etc ...est refusé à cause des US , ça va pas très bien et aller dans les Cayos en janvier faut pas y aller pour la chaleur
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 septembre 2019, 19:20
Ben c'est vraiment pas le cas en ce moment il manque de rien, absolument rien ? ? ? ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 septembre 2019, 20:30
Élaborez, SVP ! ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 octobre 2019, 15:50
Je remonte, sûrement que vous aurez d'autres commentaires.
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 2 octobre 2019, 16:52
Cayo Coco et une belle place, super belle plage et tout. Mais en janvier c'est pas chaud. C'est une ile donc très venteux. De plus avec les restrictions à Cuba de ce temps-là, je n'oserais pas m'y aventurer. Moi qui voyage à Cuba depuis plus de 15 ans. J'ai un voyage à planifier en novembre et je regarde ailleurs. J'ai des amies qui y sont allés dernièrement et c'est pas jojo...
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 2 octobre 2019, 17:29
J’etaIs à Varadero il y a 2 semaine et je n’ai manqué de rien,j’ai même fait 2 excursion donc 1 à là Havane avec guide privé....j’y retourne dans 2 semaine à Cayo Guillermo au Grand Muthu impérial et ça ne m’inquiète pas du tout et même s’il manque 2 ou 3 choses ben je ferais avec c’est tout....j’a une Amie qui est présentement à Varadero et tout va bien pour elle...oui c’est sûr qu’il y a des manquements dans certaine place mais fait pas paniquer ,moi ça ne m’empeche d’y aller,c’est mon opinion ?
0 réponse
Répondre