Vin au RIU Bambu à Punta Cana

Général

Bonsoir,

J'aimerais savoir si le vin rouge est buvable au RIU ou qu'il serait préférable que j'en achète au Duty Free... Merci

C'est sur et certain qu'il est buvable sinon il ne serait meme pas produit

par contre  allez vous l'aimer  ca c'est la question

donc prévoyez en conséquence

car vous le saurez quand vous y aurez gouté ? ? ? ?

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee

WOW suberbe réponse.

Merci Beaucoup

De rien ca m'a fait plaisir

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Moi, je ne l'ai pas aimé. Apportez-vous en du Duty Free

Nous y étions en juin dernier pour 14 jours. Pour notre part, nous n’avons pas aimé. Je sais pas si c’est toujours ainsi, mais pendant ces deuxième semaines, il n’y avait pas de mousseux dans les bars. Par contre, je suis allée à la réception et j’ai réussi à en obtenir deux bouteilles ! 

Par contre, la nourriture était bonne et plusieurs choix. 

Merci pour vos réponses 

on  a beau être en campagne électorale , faut pas '' boire '' les paroles d'Erijo comme du bon vin ... ? ? ?

Il n'a jamais mis les pieds au Riu Bambu d'apr moi  pour répondre de cette façon.... en politicien ... ? ? ?

Le vin blanc est très bon , le mousseux aussi . Le problème avec le vin rouge c'est qu'il est trop chaud comme la plupart des resorts de Punta Cana où je suis allé depuis les 15 dernières années. Donc souvent il est préférable d'y rajouter de la glace et  de le boire ainsi .

Sinon vous pourrez aller sur la rue Caribbean à moins de 10 min à pieds par la plage , entre Le Riu Palace Macao et le Riu Palace Bavaro , il y a une boutique qui vend du vin tout près  des glissades d'eau . 

L'autre option demeure de vous en acheter 2-3 bouteilles au duty free avant de partir .

Merci McMcMintreal. 

Je pars le 30 octobre 2019 ?

Bizarre je vois à tous mes voyages des gens boirent du vin servis au buffet

faut croire qu'ils l'aiment ou sont alcoolo et boivent n'importe quoi

Depuis quand ce qu'on consomme est au même goût et pareil pour tout le monde

C'est drôle pareil toi tu dis que le vin blanc est très bon et certaines personne ici disent que le vin en RD est pourris au max et ce partout sur l'ile

Le vin rouge toujours trop chaud ça c'est un fait et le vin blanc souvent pas assez froid

Mais tu dois avoir raison si tu aimes les gens vont aimer si t'aime pas alors les gens aimeront pas

bonjour bella66.....je connais tres bien le riu bambu….nous y sommes allés 4 fois en 1 an 1/2....et toujours en 2 semaines…..j adore le vin plus le rouge que le blanc, mais quand je vais dans le sud je bois que du blanc, parce qu il est froid et j ai moins de probleme que le rouge pour mes artères …..je suis vraiment pas difficile pour le vin…...faites vous ami avec un serveur (Noel)au buffet et demander de vous servir le meilleur avec un peu de tip...vous en aurez du bon….pour le mousseux il en a et il est bon….malgré tout j ai toujours apporté 2 bonne bouteille acheté a l aeroport….

nous revenons le 26 sept du Riu palace costa mujeres Mexique…..et wow le vin est excellent choix entre chardonnay ou cabernet…..    bon voyage    

Bonnes vacances Bella66 j'y serai également pour 2 semaines à compter du 2 novembre.

Super ? 

je vous souhaite du beau temps ?

Bella66 vous y serez pour 1 ou 2 semaines ?
Si la chance le permet on pourrait se serrer la pince

Bien sûr ?

Nous y serons pour 1 semaine 

commenter
Répondre