NCL croisière Europe avec vols inclus

Croisière

Bonsoir, 

Nous voulons réserver une croisière pour octobre 2020 à bord du Getaway pour l'Italie et la Grèce qui inclus les vols Montreal-Rome aller retour pour 688$ par personne.

Avez-vous déjà pris une croisière en Europe avec l'avion inclus dans le forfait de Norwegian?

Est-ce que vous avez eu un vol direct?

Quelle était la compagnie d'aviation ?

Avez-vous été satisfait ?

Avez-vous pris une  nuit de plus à Rome pour visiter ou si vous avez eu le temps de visiter un peu le jour de l embarquement ou du débarquement ?

Avez-vous des suggestions ou commentaires ?

Merci

J'avais répondu hier soir mais le post a disparu quelques minutes à peine après l'avoir écrit.

Je n'ai jamais acheté le vol avec le forfait d'une croisière.  Toujours à part.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le port est à environ 1h15 et plus de route de Rome, selon la circulation qui peut être dense. 

Oui je suis au courant.  Les heures d'arrivée en avion tournent autour de 11h00 am et le bateau part à 17h00.  Je sais que c est serré, je vais certainement arrivée la veille et rester un jour au retour.

J’ai déjà pris l’avion inclus pour les Caraïbes et j’ai aimé.  Car si vous manquez le départ dû à un retard de la cie d’aviation, ils doivent vous emmener à la prochaine destination.  Du moins dans les Caraïbes cela se passe ainsi.

L’agence pourrait vous dire ce qu’il en ait.

Mireille15 : je ne comprends pas bien je crois

Je lis croisière en Europe incluant vol pour $688 
Est-ce bien cela?

Vol et croisière 688$, juste pour le vol c’est un bon prix.

NCL a un rabais pour les vols lorsque lnon prend certaines croisières

Pour notre croisière qui part de Rome, le prix de l avion est de 688$ par personne.  C est vraiment un bon prix.

Mais on ne connaitra les heures de vols, si c est direct ou svec escale et la cie d aviation. Ça sera une surprise, en esperant que ce soit une belle surprise 

Le vol est 688$ mais n inclut pas la croisière, ça serait trop beau!  La croisière balcon spa,  les vols, les transferts, le forfait boisson, etc , revient à près de 4200$ par personne.

Mireille150  Merci pour la précision.

C'est ce que je pensais mais pas ce que je lis  car c'est écrit à bord du Getaway pour l'Italie et la Grèce qui inclus les vols Montreal-Rome aller retour pour 688$ par personne.

J,ai regardé votre croisière et je ne comprenais pas car les croisières en Europe sont assez dispendieuses alors j'étais preneur en balcon pensant que le prix affiché était en cabine intérieure avec un prix fabuleux

Ha ok....je voyais comme toi Mariel....j aurais cherché toute suite pour réserver hahahaha

Je n'ai pas regardé l'itinéraire ni le nombre de jours mais je vous dirais que je trouve le prix un peu élevé.

Une cabine spa sur le Getaway, j'avoue que ça ne me dit rien malgré que je l'ai pris 2 fois.  Voulez-vous dire la partie "luxueuse" et privée du navire?

On sort souvent quand on fait une croisière en Europe.  Profite-t-on du forfait boissons?  Personnellement, je vous dirais que non, je n'en ai pas profité en mer Baltique.  Dans les Caraïbes, j'aurais bien aimé mais ça ne m'est jamais arrivé qu'il était "compris" avec mes croisières de groupes.

C'est certain qu'un balcon, c'est intéressant.   Pour ma transat Rome - Miami, j'en ai profité à tous les jours.  Pour la Méditerranée et les îles grecques, j'y allais le soir, pour l'apéro et avant le dodo car nous sortions à tous les jours.

commenter
Répondre