Forum | Voyages à Rabais®

Prix janvier

Hôtels sud

Bonjour, 

est il trop tôt pour réserver pour mi- janvier! Je ne suis pas familière  avec les prix à cette période mais il me semble que c’est dispendieux. 1300$/ pers, c’est possible pour Punta Cana ou Riviera Maya?

merci

Mi-janvier, je choisirais Punta Cana... avez-vous fait des recherches un peu?

Oui, et je trouve les prix élevés pour les Iberostar, palladium...

je croyais que janvier était plus abordable.

Mais peut-être suis je trop tôt pour réserver?

Je me posais la même chose, nous voulions partir pour la fin janvier ... et wow les prix je m'attendais à moin pire. 

Riviera Maya..on vient de booker aujourd'hui..1365$..Grand Sunset Princess 17 au 24 janvier..mais le special Suning se termine à minuit je crois

C'est tout a fait normal que les prix soient à la hausse car le froid s'installe

et au dire des météorologue l’hiver sera long et enneigé donc que font les gens 😊 😊 😊

ils réservent des voyages au chaud


Ces dernières années, il y avait des ventes pour janvier vers la fin novembre/début décembre. J'ai souvent voyagé dans des 4 étoiles et plus au Mexique et République et j'ai jamais payé 1300$ par personne. Habituellement, vous devriez avoir quelque chose dans les $1100-$1200.

@ ozzy50 

oui, j’ai vu ce spécial.  Je ne connais pas cet hotel mais il a l’air très bien! Vous devez partir de Mtl à ce prix? De Qc, il était au alentour de 1435$ je magasine pour ma fille et son copain qui ont un budget  au environ de de 1300$

@mableau , merci de votre avis, c’est encourageant!

À moins d'avoir un gros spécial, j'attendrais encore jusqu'à la fin du moins avant de réservé. Janvier (surtout la première moitié), c'est un temps un peu plus moins achalandé pour les voyages dans le sud, car les gens reviennent tout juste de leur vacances de Noel. C'est une période propice à des spéciaux.

Nous partons d'Ottawa.mais de Montreal c'était le même prix..nous étions à ce resort en janvier 2018 et oui c'est très bien..il y en avait aussi de Montreal à 1200$ comme le Catalonia ou le Blue Bay

Les prix élevés à Rivière Maya n'ont rien à voir avec le froid.

Les prix sont à la hausse depuis 3 ans.  C'est de plus en plus dispendieux comme destination.

C'est la raison pour laquelle je suis retournée en République dominicaine.

Je retourne au printemps à Rivière Maya car je veux essayer le nouvel hôtel Barcelo Riviera mais cela va m'en coûter 900$ de plus par personne et le prix est bon.  Car normalement, il devrait être plus dispendieux.


Bonjour intrépide, oui, les Barcelo à Riviera Maya, quel bel endroit!

Le Riviera est il pour adulte?

Avec semble t-il le haut risque de sargasses,  je suis presque surprise qu’ ils  réussissent à vendre leurs hotels avec des prix à la hausse!



Josie, moi aussi je trouve bizarre que les prix ne baissent pas.  J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de personnes pour qui la plage n’est pas un premier critère dans le choix de leur destination.

Barcelo Riviera est pour adulte seulement, c’est la raison pour laquelle j’ai accepté d’y aller à Pâques 🐣  en espérant qu’il n’y ait pas d’algues sargasses.

commenter
Répondre