Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Question forfait Cuba février 2020

Hôtels sud

Bonjour! Je cherche des recommandations pour des vacances à Cuba du 15 au 22 février 2020. Nous sommes une famille de 4 (enfant de 9 ans et bébé de 7 mois) et nous venons d'avoir la confirmation que nous pouvons partir en vacances en famille exceptionnellement. Notre budget est restreint et le dernier hôtel que j'ai aimé, le Playa Pesquero, est hors budget pour nous. J'aimerais avoir des recommandations pour un hôtel qui serait super pour nous (idéalement avec une piscine qui a une section très peu profonde comme le Playa Pesquero). Nous prenons très peu de vacances en famille hors Québec et je ne connais pas les hôtels ni les forfaits avantageux avec enfants ni les moments idéaux pour réserver. Si vous avez des recommandations pour nous je serais enchantée, car entre les hôtels qui se ressemblent un peu tous et les commentaires très divergents je suis perdue! Aussi, est-ce que je serais mieux d'attendre encore avant l'achat? Il y a un moment plus avantageux? Je cherche un hôtel propre avec un buffet qui soit bon (j'ai été 2 fois à Cuba et les deux fois j'ai bien aimé, je ne suis pas difficile mais je veux absolument éviter les hôtels avec hygiène douteux et risque élevé d'être malades, ma hantise avec ma famille). Si vous avez des perles à me suggérer, je serais très heureuse! Nous sommes très excités d'enfin reprendre des vacances en famille et je veux faire un bon choix! Merci beaucoup ? 

Je voudrais ajouter qu'on a pas besoin d'un endroit avec des activités pour mon fils de 9 ans, il est bien heureux de rester avec nous, se baigner, manger, sans avoir d'activités pour enfants de planifiées. Aussi on ne compte pas les faire garder :) 

Quel est votre budget total?

J'aimerais ne pas aller au delà de 3100$ mais bon... on a du jeu si jamais c'est super comme place! Merci!!

Nous avons beaucoup aimé en décembre 2018 le Fiesta Americana Costa Verde a Holguin, les prix sont bons pour cet hôtel. Nous étions dans la section plus récente dans le bloc 17 .

merci!!! j ai beaucoup aimé Holguin alors je vais regarder ça!

est ce que c est l hotel collé sur le Playa pesquero?

Il y a le Memories Varadero qui serait dans votre budget et qui est un hotel familial

merci je prends note!

Bonjour melia las dunas ont dit copie du pesquero avec une plus belle plage  mais 1:30 heures  de l’aéroport  $2741 pour la famille ,surveillée dans les prochains jours avec le black friday peut-être des rabais intéressant certains double  Les  remises en $ bonne recherche 

Merci beaucoup!! La distance de l'aéroport ne nous dérange pas trop en fait, personnellement ça fait partie du voyage je trouve, on ne part tellement pas souvent que ça nous fait plaisir en fait :D 

Bonjour à tous et merci encore de votre aide! Alors nous hésitons entre: Melia Las Dunas, Grand Memories Varadero et Playa Pesquero. Le Playa Pesquero est plus cher (3400$) mais mon chum aimerait y retourner. Je lis par contre que ça semble vieillissant... nous y sommes allés il y a 8 ans. Mon principal problème c'est qu'à part le Melia Las Dunas, le voyagement se fait de soir et risque de rendre tout ça moins sympathique (arrivée passé 20h à Cuba + bus) et retour à Mtl dans la nuit. Avec le Melia Las Dunas on arriverait vers midi à l'hôtel donc le bus serait de jour, avec le bonheur de voir le paysage et la première journée à la plage. J'ai par contre été lire des commentaires et ce n'est pas toujours beau, ça me fait un peu peur... est-ce que je dois me fier à ça ou c'est un hôtel qui a de l'allure? Aussi, j'ai un peu peur de la distinction entre la section famille et adulte, est-ce que quand on a des enfants on est pris en mottons ensemble et on a pas accès à une grande partie de l'hôtel? Merci encore une fois!

Bonjour Les commentaires diffère d’une personne a l’autre  mais cuba pas toujours égal d’une semaine à l’autre ,beaucoup de vol de soir  plus attrayant de jour  voici un hôtel avec bon commentaires  très récents  dans votre budget 

Grand Aston Cayo Las Brujas Beach Resort And Spa, Chambre Vue Jardin, Tout Inclus 4 passagers (Âges : 40, 40, 9, 1) 7 jours / 7 nuits - 1 chambre - Vacances Sunwing Aller YUL 15 fév 2020 17h30 SNU 15 fév 2020 21h25 Vol #WG306 Classe P Retour SNU 22 fév 2020 20h20 YUL 22 fév 2020 23h59 Vol #WG307   2701$    

Avec transat plus dispendieux mais meilleur heure de vol  dép mtl 10 heures arr 14:00 heures dép Cuba 15:50  arr mtl 19:35 prix 3043$

Pas toujours facile de faire un choix  

Merci beaucoup, je vais continuer de regarder, c'est très apprécié de m'aider je vais aller voir votre hôtel!

commenter
Répondre