À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.


Refu garantie baisse de prix

Général

Bonsoir, hier j'ai fais parvenir une capture d'écran pour un rabais d'environ $300 pou 2 personnes, toutes les conditions était respecté , sauf pour la chambre, j'ai réservé une chambre vue jardin et la baisse de prix est sur une chambre supérieur, qui selon moi est plus dispendieuse. Voici la réponse que j'ai reçu de leur par.
Nous avons bien reçu votre réclamation suite à la baisse de prix de votre forfait. Après vérifications, je suis navrée de vous informer que la Garantie Baisse de Prix ne s'applique pas pour la raison suivante:

La comparaison de tarif doit se faire avec le même tour opérateur pour le même forfait (dates de voyage, l'hôtel, catégorie de chambre, numéro de vol, classe de service, formule de repas, etc).

Vous avez comparé deux forfaits différents par la catégorie de chambre. En effet, vous avez réservé une chambre vue jardin et avez fait parvenir une capture d'écran du tarif pour une chambre supérieure.

Il ne reste plus de chambre Jardin pour le même forfait

Vous en pensé quoi

Merci

Effectivement, la baisse de prix doit être pour le même produit. C’est d’ailleurs écrit dans les conditions relatives à la garantie. Comme la chambre que vous avez réservé n’est plus disponible, la garantie n’est plus valide.

@Sissi 

Comme vous dites :'' toutes les conditions étaient respectés ... sauf la chambre !!!! pssssstttttt la chambre est une partie très très importante pour ne pas dire...... essentielle   ? ? ?  ? ? 


@McMcMontreal

Oui je comprend, mais mon choix de chambre est inférieur (chambre jardin) à la baisse de prix (chambre supérieur)

Merci :)

sissi….cé bien plate cette situation, vous avez un bon point la chambre est inférieur….mais cé une décision de fonctionnaire ….by the book  aucune place a la logique

" Voici la réponse que j'ai reçu de leur par. "

Faudrait spécifier c'est qui :  de leur part !!!!  Je m'en doute mais ...  Parce que, des garanties de baisses de prix, il s'en fait chez les grossistes, dans des agences, etc.

Pour ce qui est de la réponse reçue, je suis d'accord.  Vous n'avez pas comparé la bonne chambre. 

Bonjour Rose-lilas-3,

Effectivement, d'autres agences de voyage offrent des garanties baisse de prix semblables. Toutefois, elles sont également assorties de conditions à respecter.


Les garanties baisse de prix des voyagistes sont gratuites seulement à certaines périodes de promotion. Sinon, il faut payer. Encore une fois, ces garanties ont des conditions.


Bonne fin de journée.


Annie-Rabais

@Annie-Rabais vous devriez écrire équivalent de chambre où classe inférieur c'est tout. Il y a toujours des petites passe passe pour éviter vos promotions bidon.


Bonjour Sissi,

Toute l'information concernant la Garantie La Totale baisse de prix se retrouve ici : https://voyagesarabais.com/faq#baisse-de-prix

Et vous y retrouvez l'information suivante :

La demande de réclamation doit être faite pour le même forfait Sud*, avec le même voyagiste, les mêmes dates, la même catégorie de chambre, les mêmes inclusions et le même vol (classe de sièges y compris). La capture d'écran doit être fait à partir de notre site Internet;


Nos conseillers sont également disponible 6 jours sur 7 pour répondre à vos questions.


Annie-Rabais

 Pas vite vite Mme Rose c'est voyage à rabais

Pas vite, vite?  Comme si je connaissais toutes les garanties, de toutes les agences, de tous les grossistes ! 

Je me répète:  Vous avez comparé des pommes avec des oranges.  Vous n'avez pas comparé la même catégorie de chambre.  Et oui, chaque agence, chaque grossiste, a des conditions à respecter.  Alors, non, vous n'avez pas droit à cette garantie de baisse de prix.  Et c'est tout à fait normal.  Que cette garantie soit gratuite ou non.

Bonne nuit Rose ?

commenter
Répondre