option plus

Autres

Bonjour avec option plus de Transat ont as droit a 23 kilo de plus ???

2 valises de 23 kilo 

merci

Voici tous ce qui est inclus avec Option plus.:

Bagages 1 pièce de bagage enregistré de 23 kg inclus, pour les vols au départ et à destination de l’Europe, du Sud et des États-Unis, voyageant en classe Eco Budget*.

Services prioritaires, Enregistrement à un comptoir exclusif ,Embarquement prioritaire, Priorités aux contrôles de sécurité (à Montréal, à Ottawa et à Vancouver) ,Livraison prioritaire des bagages.

Sélection de sièges Sélection de sièges standards La sélection de sièges est offerte jusqu’à 24 heures avant

Avantages confort Une Trousse Confort** ,Des écouteurs en bois naturel, Une boisson alcoolisée (à l'exception du vin mousseux) ,Une sélection de repas du menu Bistro sur les vols à destination/en provenance du Sud et des États-Unis ainsi qu’une sélection de grignotines sur les vols à destination/en provenance de l’Europe

Oui    option plus pour le sud , on a droit à 2 valises enregistrées

Pas certains de 2 valises me semble que c'est seulement le poids qui est augmenté, alors une valise à 23kg au lieu de 20 kg et les autres ajouts mentionnés par "maly"

Bonjour, j'ai acheté l'option plus la semaine dernière pour un vol pour le Mexique. J'ai choisi mon siège, elle a inscrit une valise et je me souviens qu'elle m'a dit de 23kg, mais je n'ai pas eu l'impression que je pouvais en enregistrer une autre. Elle m'a aussi parlé des autres avantages nommés par Maly.  Je vais suivre la discussion pour en savoir plus. 

Si vous avez achetez un forfait Transat ( Avion-Hôtel ) et Option plus  vous avez droit à 2 valises de 23 kg vers le Sud .

Si vous avez acheté un vol seul mais avec Option Plus avec Eco Standard ou Flex , vous avez droit à valises de 23 Kg vers le Sud 

Pour la classe Club c'est 2 valises de 25 kg auquel vous avez droit vers le Sud .

https://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Bagages/Poids-Dimensions

commenter
Répondre