À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Vous feriez quoi ?

Général

Je suis à 2 semaines de mon départ pour le Riu Ocho Rios on a réservé garden view ,ce matin je reçois un email de Sunwing me proposant de surclasser ma chambre pour Ocean View pour 14$par jour par personne,on est client répétitif de cet Hotel 9ième séjour dans un Riu ,nous avons tous les 2 la  Carte  Riu Class ,je voulais plus demander un upgrade rendu sur place ou l'avoir gratuitement on sait jamais ? Mais à ce prix on dirait que je me laisserais tenter de réglé ça à l'avance et vous ,vous feriez quoi ? J'ai trouvé ça intéressant ce email de Sunwing ça propose des options de dernière minute .

merci à l'avance et Bonne année

Moi, je le prendrais et une fois là-bas, j’essaierais d’avoir un autre « petit plus » pour mon statut répétitif... 

J'aime beaucoup l'idée de zazou61 !

Ça dépend vraiment de vous et si vous appréciez le fait de voir la mer et de profiter,pour moi j’aime bien prendre mon café le matin et prendre un petit verre le soir avant le souper et d’admirer la vue que m’offre la mer peut importe je vous souhaite un très beau voyage 

Moi j'attendrais sur place surtout si vous avez beaucoup de PTS d'accumuler.

Les Pts ce sont des $$$ accumulés dans les Riu , donc pourquoi débourser et  donner les $$ à Sunwing .

J'attendais également car vous avez toujours été tellement chanceux pour les upgrade donc des $$$ dans vos poches 

Perso j'attendrais sur place ! 

J’attends d’être sur place pour avoir un upgrade surtout que 15 janvier période assez tranquille normalement ce sera facile.  

pelicano…..je suis d accord avez vous …..attendre sur place pour votre upgrade….car nous avons la carte RIU GOLD…...et lors de notre dernier voyage a punta cana au riu palace il y a 2 semaines ….on a été up grader dans une chambre vue mer….vue sur le jardin étage supérieure….tres belle chambre 

commenter
Répondre