Aide!!! Fiesta Americana Holguin

Hôtels sud

Je pars pour cet hotel le 7 janvier un court séjour. Depuis 2 semaines il n y a que des commentaires négatifs....je ne veux plus y aller...est ce que vous croyez que c est possible d upgrader moyennant un montant de plus? Avez vous déjà fait ça??

Pas personnelement, les commentaires sont propres à chacun, parfois les gens sont difficiles. Je suis déjà allé à Holguin, vrai, la plage est pas très longue, environ 1km, mais c'est l'endroit que j'ai le mieux mangé, et tout était ok. Le Fiesta Americana, connaît pas, peut être qu'il portait un nom différent avant. Ne soyez pas triste, profitez des vacances, tout dépend ce que vous recherchez.

Quand il s'appelait le BLAU, c'était tres bien dans la section  plus.....

Je connais pas votre hôtel par contre pour vous encouragez la température y formidable car je suis présentement au Playa Pesquero. 

Crystal, juste pour vous situer car vous êtes présentement au Playa Pesquero :

Du Playa Pesquero, quand vous êtes face à la mer, le Fiesta Americana est l'hotel suivant après le Playa Costa Verde, autrement dit, le dernier à votre droite.

Linouche 

Oui 

@ Johanne 424:    Je suis allée à cet hôtel en décembre 2018, ca faisait plus de 4ans que je n’étais pas allé a Cuba, c’est hôtel m’a comme réconcilié avec Cuba, j’ai vraiment tout apprécié. J’avais fait un résumé su ce forum.

Depuis, j’ai envoyé 2 collègues en haute saison (Mars) et une autre en (Novembre) dernier et les 3 sont revenues enchantés.

Des fois avec les commentaires, faut en prendre et pis en laisser.

Bon Voyage! ....et revenez-nous donner vos commentaires sur cet hôtel ?

J’ai rencontré un groupe de 20 personnes sur la plage et tous m’ont dit des commentaires assez positifs. 

Vous pouvez demander la section "de luxe" plus récente que chambre supérieure.  Nous y étions en fév. 2019, un groupe de 12 pers.  toujours de la place à l'ombre à la plage mais les chaises sont dures pour le dos.  On a manqué de rien malgré les commentaires.  Si vous faites de l'apnée, la descente est au Fiesta.  Je vous souhaite de belles vacances. 

Je suis allée fin juin 2019. C'est très bien comme hôtel et emplacement. On fait de l'apnée à partir de la plage. La seule chose c'était la bouffe, tout le pays était en pénurie. Demander les chambres catégorie supérieure, ce sont les blocs 16 à 20. En effet, dans les commentaires il faut en prendre et en laisser.

j,y suis allée la derniere 0année du "Blau", avant ajout des bloc supérieurs, nos lits étaient plus confortables que ceuux de mes amis qui étaient au playa costa verde, et la plage plus accessible  (moins loin de l,hotel). J'ai référé l'hotel à deux amies par la suite,  la derniere en 2019, et les deux ont été très satisfaites, et ont recommandé d'autres gens par la suite! les restaurants tous centrés, le lobby animé, la plongée juste en face étaient fort appréciésé je n'hésiterais pas à y retourner

Une amie y est allée pour le jour de l'an avec 2 ados et ils ont bien aimé, entre autres la possibilité d'aller dans tous les restaurants à la carte sans réservation. Donc j'imagine que tout est dans les attentes qu'on se fait VS la réalité sur place. Allez-y avec ouverture d'esprit, vous en apprécierez davantage les points positifs.

commenter
Répondre