Cuba recommence a recevoir des touristes. Est ce qu il y en a qui iront cet été? Et au retour dois t on faire une quarantaine?
,
Cuba recommence a recevoir des touristes. Est ce qu il y en a qui iront cet été? Et au retour dois t on faire une quarantaine?
,
A l heure actuelle y a encore des voyages a vendre....pour Cuba c est Cubana....qui utilise les avions Transat....ok pour la tactique du remboursement en cash mais y a quand même du monde parti depuis 1 semaine....eux vont revenir la semaine prochaine et devoir etre en quarantaine si ils ont le gout. Ça nous mêne loin ca! Nous on va rester fermé et perdre de l argent pour attendre après eux...
Et si on se fie aux statistiques les cas proviennent en majorité de personnes ayant voyagé ou eu des contact avec des voyageurs....comme le cas de la personne agé decede dans Lanaudière ....
Il aurait ete bien plus simple de fermer les voyages et s employer à ramener le monde dès l annonce de fermeture du 12 mars.....
Les assurances ne couvriront surement pas en cas de problème....c est un gros risque à prendre.
Il y a encore des offres de départs pour cette semaine pour le sud....Cuba Air Canada et Transat on peut encore réserver. Alors qu ici tout ferme ; que pensez vous de ça! Y aura encore du monde qui vont acheter des voyages pour partir cette semaine!!
Comme on dit LA FOLIE NE PORTE PAS TOUJOURS À TUER . Ils y a beaucoup de gens qui sont inconscients et qui ne pensent qu'à leur PETIT MOI.
Les assurances ne couvriront surement pas en cas de problème....c est un gros risque à prendre.
Vu ce matin en reportage à TVA au moins 3 personnes quittent pour Cancun, j'espère pour eux de belles vacances mais surtout un retour sans problème.
Au tableau de l'aéroport Mtl on y voit Sunwing avec des annulations de vols par contre Transat poursuit ses affaires.
Ben moi je leur souhaite plutôt des mauvaises vacances pis d'être pris là bas avec la maladie.
Calvaire faut tu être sans génie pour ne pas respecter les consignes gouvernementale !!!
Crystal t'a rien compris de la patente ???
marcelmaya 😎
il me donnerait un voyage dans le sud et je ne partirais pas…..tres a risque de ne pas revenir….non merci
ha….oui j avais pas vu ca comme ca …..pourquoi pas
Les gens qui partent encore aujourd’hui ne pourront fort probablement pas être rapatriés dans une semaine. Les vols internationaux seraient complètement suspendus. Air Transat et cie. risquent de devoir les rapatrier avant vendredi ou avant que l’espace aérien soit fermé.
Les touristes pris là-bas risquent aussi de ne pas pouvoir rester à l’heure hôtel. La chaîne Iberostar a déjà annoncé la fermeture temporaire de plusieurs hôtels à travers le monde. Présentement, les hôteliers opèrent à perte. Ils ne garderont pas un hôtel ouvert bien longtemps à 10 pour-cent de capacité! Ces gens n’auront aucun endroit pour se loger et s’il y a lockdown...
A l heure actuelle y a encore des voyages a vendre....pour Cuba c est Cubana....qui utilise les avions Transat....ok pour la tactique du remboursement en cash mais y a quand même du monde parti depuis 1 semaine....eux vont revenir la semaine prochaine et devoir etre en quarantaine si ils ont le gout. Ça nous mêne loin ca! Nous on va rester fermé et perdre de l argent pour attendre après eux...
Et si on se fie aux statistiques les cas proviennent en majorité de personnes ayant voyagé ou eu des contact avec des voyageurs....comme le cas de la personne agé decede dans Lanaudière ....
Il aurait ete bien plus simple de fermer les voyages et s employer à ramener le monde dès l annonce de fermeture du 12 mars.....
oui………..mais intrépide il y a aucune compagnie qui paye en cash…….ca n existe plus ca
maintenant cé par transfert banquaire ou cheque
en cash, elle veut dire en argent et non en crédit je crois
Y faut décoder les posts de intrépide , mais j'ai pas trouver le rapport pour les jeunes en cachette lolll
MOIMOI.....meme en cash ….en argent….en monnaie….en espece….
ca n existe plus ce genre de transaction a moins d etre en personne …..
INTREPIDE......doit etre su le party avec sa gang de jeunes ….. en cachette de ses parents…...hihihi lolllll
en cash elle veut dire en remboursement d'argent pas en crédit pour un autre voyage....pas difficile à comprendre cela 😜 😝 😎
pas grave si tu ne comprends pas loll le principal est que les autres comprennent 😜 😝 😎
pas grave si toi aussi tu comprends pas lolll…..principal cé que moi je comprends hihi….
Je pars pour cet hotel le 7 janvier un court séjour. Depuis 2 semaines il n y a que des commentaires négatifs....je ne veux plus y aller...est ce que vous croyez que c est possible d upgrader moyennant un montant de plus? Avez vous déjà fait ça??
Pas personnelement, les commentaires sont propres à chacun, parfois les gens sont difficiles. Je suis déjà allé à Holguin, vrai, la plage est pas très longue, environ 1km, mais c'est l'endroit que j'ai le mieux mangé, et tout était ok. Le Fiesta Americana, connaît pas, peut être qu'il portait un nom différent avant. Ne soyez pas triste, profitez des vacances, tout dépend ce que vous recherchez.
Quand il s'appelait le BLAU, c'était tres bien dans la section plus.....
Je connais pas votre hôtel par contre pour vous encouragez la température y formidable car je suis présentement au Playa Pesquero.
Crystal, juste pour vous situer car vous êtes présentement au Playa Pesquero :
Du Playa Pesquero, quand vous êtes face à la mer, le Fiesta Americana est l'hotel suivant après le Playa Costa Verde, autrement dit, le dernier à votre droite.
Linouche
Oui
@ Johanne 424: Je suis allée à cet hôtel en décembre 2018, ca faisait plus de 4ans que je n’étais pas allé a Cuba, c’est hôtel m’a comme réconcilié avec Cuba, j’ai vraiment tout apprécié. J’avais fait un résumé su ce forum.
Depuis, j’ai envoyé 2 collègues en haute saison (Mars) et une autre en (Novembre) dernier et les 3 sont revenues enchantés.
Des fois avec les commentaires, faut en prendre et pis en laisser.
Bon Voyage! ....et revenez-nous donner vos commentaires sur cet hôtel ?
J’ai rencontré un groupe de 20 personnes sur la plage et tous m’ont dit des commentaires assez positifs.
Vous pouvez demander la section "de luxe" plus récente que chambre supérieure. Nous y étions en fév. 2019, un groupe de 12 pers. toujours de la place à l'ombre à la plage mais les chaises sont dures pour le dos. On a manqué de rien malgré les commentaires. Si vous faites de l'apnée, la descente est au Fiesta. Je vous souhaite de belles vacances.
Je suis allée fin juin 2019. C'est très bien comme hôtel et emplacement. On fait de l'apnée à partir de la plage. La seule chose c'était la bouffe, tout le pays était en pénurie. Demander les chambres catégorie supérieure, ce sont les blocs 16 à 20. En effet, dans les commentaires il faut en prendre et en laisser.
j,y suis allée la derniere 0année du "Blau", avant ajout des bloc supérieurs, nos lits étaient plus confortables que ceuux de mes amis qui étaient au playa costa verde, et la plage plus accessible (moins loin de l,hotel). J'ai référé l'hotel à deux amies par la suite, la derniere en 2019, et les deux ont été très satisfaites, et ont recommandé d'autres gens par la suite! les restaurants tous centrés, le lobby animé, la plongée juste en face étaient fort appréciésé je n'hésiterais pas à y retourner
Une amie y est allée pour le jour de l'an avec 2 ados et ils ont bien aimé, entre autres la possibilité d'aller dans tous les restaurants à la carte sans réservation. Donc j'imagine que tout est dans les attentes qu'on se fait VS la réalité sur place. Allez-y avec ouverture d'esprit, vous en apprécierez davantage les points positifs.
Par Pringles88 Le 2 juillet 2020, 21:04
Le retour 14 jours c'est obligatoires.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1716275/europe-canada-covid-19-ouverture-frontiere-tourisme-quarantaine-assurances
0 réponse
Répondre
Par Pringles88 Le 2 juillet 2020, 21:08
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs.html#ac
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 3 juillet 2020, 12:06
https://www.professionvoyages.com/voyager-sera-plus-simple-en-septembre-fin-de-la-quarantaine-au-retour-a-partir-du-31-aout/
0 réponse
Répondre