À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Une heureuse année 2020!

Général

La grande équipe de Voyages à Rabais vous souhaite une année remplie de projets, de réussites et surtout, de voyages! Nous sommes reconnaissants d'avoir une clientèle fidèle et nous vous en remercions. Que 2020 soit une année mémorable, agrémentée de soleil, de plages et de palmiers. Bonne année à tous!  ?

Merci à vous tous et je souhaite du succes à toutes l'équipe de VAR

Bonne Année 2020 à vous  tous, Voyages à Rabais!  Merci de nous donner l'opportunité de venir échanger sur ce forum.  

Bonne Année 2020 à tous du forum VAR et surtout une bonne santé pour faire plein de voyages et aussi au personnel de VAR.

bonne et heureuse année 2020 a tous et je vous souhaite une bonne santé pour pouvoir continuer a voyager 

merci a Var de nous permettre d'échanger nos commentaires de voyage 

belgasun 

Parlant santé

Je n’ai qu’un seul souhait pour cette nouvelle année, LA SANTÉ..

Santé...vous bien
 Santé...vous heureux avec votre famille et vos amis
 Santé...vous jeune de corps et d’esprit
 Santé...vous bien dans vos souvenirs
 Santé...ce que l’avenir vous réserve de beau
 Santé...vous vivre pleinement et profitez-en
 Santé...vous libre de faire ce qui vous plait
 Santé...vous bien dans votre corps et gardez-le en forme
Santé.... vous prêts à faire de merveilleux voyages
 Et pour terminer....Santé..qu’on vous apprécie...vous le méritez tous.

2020 sera la seule année de notre vie ou deux chiffres identiques composeront l’année.

Alors je lève mon verre de 20 à votre santé.
 Tous mes meilleurs vœux vous accompagnent tous ainsi qu'à vos proches chers amies ( amies ) virtuels 

commenter
Répondre