À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Puerto plata avec enfants

Hôtels sud

Bonjour,

en prévision de la relâche scolaire, je recherche un hôtel avec bon rapport qualité prix pour une famille avec garçons de 11 et 15 ans. Recherchons hôtel moderne ou bien entretenu, belle plage, belle piscine, bonne bouffe, propreté et animation. Nous sommes allés plusieurs fois au Mexique et à Punta Cana, mais jamais à Puerto Plata.

Vos conseils svp!    Merci :-)

Moi, je suis allée au Confresi en chambre supérieure l'an dernier à la relâche. J'ai adoré et pas trop loin de l'aéroport. J'y retourne probablement cette année.

Dans mon souvenir, il me semble que la plage du Cofresi n'était pas très belle.  Les commentaires sur TA sont pas mal partagés mais on n'y parle pas de la plage.

VH VENTANA Puerto Plata j y retourne pour la 4e fois en avril plage super tu marches facilement sur la plage, la mer très belle, nourriture super et tu faire de l'apnée en avant du site , Il y aussi le Iberostar Costa Dorada pas tres loin du ventana qui est bien mais plus cher. Pour l'animation au VEntana tes garcons vont surement embarque avec les animateurs et avoir du fun

Au Ventana le WIFI est gratuit dans le théâtre.  C'est un petit théâtre ouvert devant la piscine.  

Pour le snorkel c'est agréable, sans plus.  J’ai connu mieux. Mais, pour les personnes à leur début, elles vont sûrement apprécié.

La plage se marche très bien dans les deux sens.

Merci pour vos commentaires, c’est apprécié!

J’avais omis de mentionner que le wifi (efficace et gratuit de préférence) est aussi important pour mon ado :-)

Ceux qui m’intéressent le plus sont le VH, le Iberostar et le Senator (parce que rénové) mais on ne veut pas un hôtel trop tranquille. On aimerait aussi pouvoir sortir du site pour visiter. Merci encore :-)

@ spikekiara êtes vous déjà allé en avril ? Si oui qu'en était-il de la température?
Je le regarde également pour avril ainsi que le Iberostar mais j'ai lu que la plage du Iberostar n'est pas belle alors j'hésite.

Merci

Bonjour, j'ai des amis qui sont allé au Emotions by Holdepa à Puerto Plata  trois fois et ils aiment beaucoup car rénové, Wi-Fi gratuit partout!

Un autre que d'autres amis sont allé plus petit comme site le Sunscape qui ont bien aimé !

Le Iberostar sur la même plage mais au bout de la plage qui est belle sable cassonade partout mais au Iberostar un peu d'algues qui reste dans le fond dans la mer , faut juste regarder et on trouve ou passé. Tandis que les deux autres la mer superbe! et à Puerto Plata on peut sortir des hôtels c'est comme privé pour ces hôtels.il y a quelques petits magasins!!!!Un Québecois à un resto sur la plage alors vous avez le goût de poutine $ sur la plage!

commenter
Répondre