Les Riu Riviera Maya???

Hôtels sud

Bonjour, j'ai une amie qui veut partir à Riviera Maya avec sa son adolescente  pour la semaine de relâche et me demandait su sujet des Rius car ils sont à Playacar où la mer est la plus belle!!! J'aimerais bien avoir des nouvelles récentes et lequel serait le mieux seulement sur le bord de la mer!!!

Riu Playacar, Riu Yucatan ou Riu Palace Mexico????Merci beaucoup!

Je pense que le Playacar serait bien ..plus jeune!

Le Riu Playacar ça ben de l'allure

Riu tequila super bien depuis les rénovations chambre max 10 minutes de marche de la superbe belle plage accès aux Hôtels sur la plage dans le jour... j'y retournerai anytime surtout pour le parti en blanc j'ai jamais vu ça dans le sud ...

Oui le Téquila est excellent mais il n'est pas sur le bord de la mer. "seulement sur le bord de mer"

Petit rajout tous les Riu vont au bal en blanc ça arrive de partout, le même endroit pour la soirée dj techno laser et les shows, Michael Jackson entre autres.

Lol ok il est tout proche de la mer vous pouvez aller ds des resort ou la plage est 2 x plus loin que celle du tequila ... 

Les installations du Tequila sont mieux que le playacar ... 

Moi également je suggère le Téquila wow l’es rénovations superbe l’aménagement des nouvelles piscines y font même le service aux chaises on étaient dans le bloc 7 au deuxième étage vraiment de belles chambres. Préférable d’arriver pour le premier service car des fois le service est lent genre au Steakhouse quand vous arrivez les derniers. Tous les Riu vont au Tequila pour les spectacles de soirée.  

Le service au bar du lobby est incroyable.

marcelmaya ?

Bon matin a vous tous ce matin,  j`ai une petite question a savoir est ce que les restos a la carte le soir des hotels Riu sont de vrais restos a la carte c`est a dire que je m`explique j`ai entendue dire que se sont des buffets thématiques est ce vrai ? ou de vrais restos quìl vienne te servir avec un menu au choix merci de vos réponses

Ce sont de vrais resto de spécialité auTequila à l’asiatique c’est comme un buffet par contre et c’est très bon le resto mexicain est au Beach club À l’endroit du buffet du Yucatan du midi Il y’a un italien avec un buffet d’entrées délicieuse et un Steack house tous San réservation il y a deux services  

C’était moins achalandé au premier service on arrivais genre 15 minutes avant le premier service. 

marcelmaya ?

Souvent dessert et entrée en buffet plat principaux à l’assiette :)

commenter
Répondre